Aller au contenu
testeer

Urne à candidature.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Sur mon serveur, j'ai fait un système de /staffinfo avec plusieurs fonctionnalité dont 1 qui sert a faire des candidature.

J'ai essayé plein de technique différente mais aucune fonctionne. Je m'explique :

 

Avec mon /staffinfo etre "Grade", si le groupe ne recrute pas ça met un message qui dit que ça ne recrute pas et si le groupe recrute sa donne un livre. Je demande ainsi au joueur de faire leur candidature et de la signé : Candi : Grade.

 

Et du coup j'ai un problème c'est que quand ils ont fini leurs candidatures, ils doivent allez au spawn et les mètres dans un coffre, pour le moment j'ai mis un coffre et des entonnoirs. Si possible est ce que quelqu'un pourrais me faire un coffre qui s’exécute avec /candidature et enfaîte le joueur met sa candidature a l’interrieur et il y a que lui et ce qui ont la permission de la voir. Plusieurs personne pourront mettre leur candidature en même temps mais il faudrait que les autres puissent pas voir la candidature de l'un ou l'autre... Et que tout ce regroupe dans un coffre staff. Pour que le joueur puisse récupéré sa candidature le coffre sauvegarde que sa candidature !

 

Merci d'avance !

 

Voici mon code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cela est que la partie qui consterne les candidatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.