Aller au contenu
Blo0FireEdeN

Multiple loops

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

je tiens un petit serveur minecraft où je code en Skript et en Java (mais principalement en Skript),

 

Et en crééant mon mini-jeu Spleef, j'ai le droit à quelques erreurs que je ne comprends pas :

 

Pour commencer, une erreur très bizarre :

indentation error : expected 4 tabs, but found '_->->->->' [-> tab, _ = space, ? = other whitespace] (spleef.sk, line 1844: send "Victoire !"

Alors que je suis pourant sur de l'avoir bien placé.

 

Ensuite vient une erreur qui arrive au moins 10 fois à chaque fois que je reload le skript :

There are multiple lops that match loop-player. Use loop-player-1/2/3/etc. to specify which loop's value you want.

 

Merci d'avoir lu mon post, j'espère que vous avez les réponses. Merci ;)

Blo0FireEdeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/bonsoir,

je tiens un petit serveur minecraft où je code en Skript et en Java (mais principalement en Skript),

 

Et en crééant mon mini-jeu Spleef, j'ai le droit à quelques erreurs que je ne comprends pas :

 

Pour commencer, une erreur très bizarre :

indentation error : expected 4 tabs, but found '_->->->->' [-> tab, _ = space, ? = other whitespace] (spleef.sk, line 1844: send "Victoire !"

Alors que je suis pourant sur de l'avoir bien placé.

 

Ensuite vient une erreur qui arrive au moins 10 fois à chaque fois que je reload le skript :

There are multiple lops that match loop-player. Use loop-player-1/2/3/etc. to specify which loop's value you want.

 

Merci d'avoir lu mon post, j'espère que vous avez les réponses. Merci ;)

Blo0FireEdeN

Pour le premier, vérifie ton code tu à mis un "espace" puis des tabs.

Ensuite tu à mis des Loops dans des Loops donc tu dois préciser qu'elle valeur de la boucle tu veux donc:

- loop-value-1 ou loop-value-2 etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.