Bonjour, bonsoir aujourd'hui j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à résoudre en gros c'est une file d'attente de duel mais le problème c'est qu'il téléporte le J1 sans qu'il n'y ai de J2 !
Mon code :
command /join [<text>]:
trigger:
arg 1 is set:
arg 1 is "1":
{attente.%player%.1} is not set:
{combat.1} is not set:
{encours.%player%.1} is not set:
{players.1::*} is not set:
add player to {players.1::*}
set {joueur.1} to player
send "&a&lRecherche de joueurs..." to player
{players.1::*} is set:
send "&a&lCombat trouvé !" to player
teleport player to {practice.nodebuff.position1}
teleport {joueur.1} to {practice.nodebuff.position2}
wait 1 tick
clear player's inventory
equip player with diamond helmet of protection 2 and unbreaking 3
equip player with diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 3
equip player with diamond leggings of protection 2 and unbreaking 3
equip player with diamond boots of protection 2 and unbreaking 3
wait 1 tick
give 1 diamond sword of sharpness 3 and unbreaking 3 to player
give 64 steaks to player
give 16 ender pearl to player
set {_slot} to 3
loop 33 times:
set slot {_slot} of player to splash potion of healing ii
add 1 to {_slot}
apply potion of speed 1 to the player for 999 seconds
wait 1 tick
clear {joueur.1}'s inventory
equip {joueur.1} with diamond helmet of protection 2 and unbreaking 3
equip {joueur.1} with diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 3
equip {joueur.1} with diamond leggings of protection 2 and unbreaking 3
equip {joueur.1} with diamond boots of protection 2 and unbreaking 3
wait 1 tick
give 1 diamond sword of sharpness 3 and unbreaking 3 to {joueur.1}
give 64 steaks to {joueur.1}
give 16 ender pearl to {joueur.1}
set {_slot} to 3
loop 33 times:
set slot {_slot} of {joueur.1} to splash potion of healing ii
add 1 to {_slot}
apply potion of speed 1 to {joueur.1} for 999 seconds
wait 1 tick
send player title "&6&l3" with subtitle "&e&lLe combat va commencer !" for 1 seconds
send {joueur.1} title "&6&l3" with subtitle "&e&lLe combat va commencer !" for 1 seconds
wait 1.5 seconds
send player title "&6&l2" with subtitle "&e&lLe combat va commencer !" for 1 seconds
send {joueur.1} title "&6&l2" with subtitle "&e&lLe combat va commencer !" for 1 seconds
wait 1.5 seconds
send player title "&6&l1" with subtitle "&e&lLe combat va commencer !" for 1 seconds
send {joueur.1} title "&6&l1" with subtitle "&e&lLe combat va commencer !" for 1 seconds
wait 1.5 seconds
send player title "&6&lGO !" with subtitle "&e&lLe combat commence !" for 1 seconds
send {joueur.1} title "&6&lGO !" with subtitle "&e&lLe combat commence !" for 1 seconds
wait 1 tick
heal player
heal {joueur.1}
wait 1 tick
set {encours.%player%.1} to true
set {encours.%{joueur.1}%.1} to true
else:
send "&4&lErreur ... &c&lVous êtes en combat !" to player
else:
send "&4&lErreur ... &c&lLe combat est déjà en cours !" to player
else:
send "&4&lErreur ... &c&lVous êtes déjà dans la file d'attente !" to player
on death:
{encours.%victim%.1} is set:
clear drops
delete {players.1::*}
delete {encours.%victim%.1}
delete {encours.%attacker%.1}
wait 1 tick
clear attacker's inventory
teleport attacker to {celestia}
send attacker title "&a&lBien joué !" with subtitle "&2&lTu as gagné ce combat !" for 1 seconds
on respawn:
teleport player to {celestia}
send player title "&c&lDommage !" with subtitle "&4&lTu as perdu ce combat ..." for 1 seconds
on load:
loop all players:
{encours.%loop-player%.1} is set:
delete {encours.%loop-player%.1}
delete {players.1::*}
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Question
Davarck (Codeur Skript)
Bonjour, bonsoir aujourd'hui j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à résoudre en gros c'est une file d'attente de duel mais le problème c'est qu'il téléporte le J1 sans qu'il n'y ai de J2 !
Mon code :
Merci de toutes aides !
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