Aller au contenu
DarKweeL

cooldown de kit

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'aimerais faire un kit avec un cooldown, j'ai réussi a le faire mais j'aimerais que dans le message "d'erreur" pour dir qu'il doit attendre il affiche le temps qu'il reste. Je vous montre le code si vous pouvez m'aider merci beaucoup !

 

if arg 1 is "kits":

if arg 2 is "debutant":

if {debutant.%player%} is true:

set {debutant.%player%} to false

give player 5 cooked beef named "Steak" with lore "&5Pour te nourrire"

give player 5 oak wood named "Buche" with lore "&5Pour fabriquer des objets"

give player 5 cobblestone named "Pierre" with lore "&5Pour fabriquer des objets et construire"

message "&8[&cRUST&8] &8Tu a ressut ton kit &6DEBUTANT &8!"

set {temp.%player%} to now

wait 15 minutes

set {debutant.%player%} to true

else:

set {_temps} to difference between now and {temps.%player%}

message "&8[&cRUST&8] &8Tu doit attendre !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tu as bien mit les tabulations ?

Sinon voilà le code :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà c'est assez simple en soit, si tu veux en plus afficher le temps je ferai l'autre partie :p Et si les "É, è, à" ne s'affiche pas dans ton skript:

Notepad++ = allez dans l'onglet encodage, sélectionner UTF-8

Sublime Text = aucune idée :')

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu as bien mit les tabulations ?

Sinon voilà le code :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà c'est assez simple en soit, si tu veux en plus afficher le temps je ferai l'autre partie :p Et si les "É, è, à" ne s'affiche pas dans ton skript:

Notepad++ = allez dans l'onglet encodage, sélectionner UTF-8

Sublime Text = aucune idée :')

merci mais mon code marche mais je ne sais pas comment afficher le temps qui reste dans le un message genre "Tu doit attendre XTemps pour ton kit "

mais je sais pas si on peux afficher dans un message la valeur de {cooldown.debutant::%player%}

 

donc si tu pouvais m'aider merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais mon code marche mais je ne sais pas comment afficher le temps qui reste dans le un message genre "Tu doit attendre XTemps pour ton kit "

mais je sais pas si on peux afficher dans un message la valeur de {cooldown.debutant::%player%}

 

donc si tu pouvais m'aider merci :D

Salut,

 

Je n'ai pas eu le temps de le tester :) mais dans l'idée normalement c'est ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cela va t'afficher le temps qu'il reste :)

 

Pour afficher une variable dans un message .. tu vas mettre : send "%{tavariable.%player%}% voici le temps qu il te reste !" to player

 

 

;)

 

Cela ne va pas marcher, car sa variable est juste défini sur "true" donc, sa variable va donner "true" et non le temps qu'il reste vu que on attend 15 mins. (avec le wait 15 mins)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Je n'ai pas eu le temps de le tester :) mais dans l'idée normalement c'est ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cela va t'afficher le temps qu'il reste :)

 

 

 

Cela ne va pas marcher, car sa variable est juste défini sur "true" donc, sa variable va donner "true" et non le temps qu'il reste vu que on attend 15 mins. (avec le wait 15 mins)

Merci beaucoup c'est parfait ! je voulais juste savoir si dans le message avec le temps il pouvais etre afficher que les minutes ou les minutes seconde mais pas les minisconde et pas le "and" voila merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Je n'ai pas eu le temps de le tester :) mais dans l'idée normalement c'est ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cela va t'afficher le temps qu'il reste :)

 

 

 

Cela ne va pas marcher, car sa variable est juste défini sur "true" donc, sa variable va donner "true" et non le temps qu'il reste vu que on attend 15 mins. (avec le wait 15 mins)

Bonjours,

 

Ton skirpt fonctionne mais j'ai rencontrer un problème qui va me gêner pour la suite de mon skript.

Je t'expliquer:

J'ai besoin de faire des kits avec des temps supérieur a 1 heure comme 15 heures, le skript fonctionne mais pour le message qui te dit tu doit attendre X Temps sa blocs a 59 min 59 seconds je voulais si il était donc possible d'afficher plus que 59 min.

 

Voila merci beaucoup si non pour le skript.

 

Bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois ton code.

 

Sinon tu peut prendre le skript que je t'ai envoyé plus haut (le lien) https://skript-mc.fr/forum/threads/système-de-kit.8919/

Il est complet t'inquiète pas :p

je ne voit pas ou est le skript et comme le skript que je fait c'est mon premier "gros " skript bas je comprend pas trop et puis genre met dans des fichiers YLM n'est pas utile pour moi mais merci quand meme :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.