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cooldown de kit


Question

Posté(e)

Bonjours,

 

J'aimerais faire un kit avec un cooldown, j'ai réussi a le faire mais j'aimerais que dans le message "d'erreur" pour dir qu'il doit attendre il affiche le temps qu'il reste. Je vous montre le code si vous pouvez m'aider merci beaucoup !

 

if arg 1 is "kits":

if arg 2 is "debutant":

if {debutant.%player%} is true:

set {debutant.%player%} to false

give player 5 cooked beef named "Steak" with lore "&5Pour te nourrire"

give player 5 oak wood named "Buche" with lore "&5Pour fabriquer des objets"

give player 5 cobblestone named "Pierre" with lore "&5Pour fabriquer des objets et construire"

message "&8[&cRUST&8] &8Tu a ressut ton kit &6DEBUTANT &8!"

set {temp.%player%} to now

wait 15 minutes

set {debutant.%player%} to true

else:

set {_temps} to difference between now and {temps.%player%}

message "&8[&cRUST&8] &8Tu doit attendre !"

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Déjà tu as bien mit les tabulations ?

Sinon voilà le code :p

#Laisse un pouce bleu si ça t'a aider !
command /(commande) [<text>] [<text>]:
   description: Permet de ...
   usage: &c/(commande) <argument> <argument>
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "kits":
               if arg 2 is "debutant":
                   if {cooldown.debutant::%player%} is not set:
                       set {cooldown.debutant::%player%} to true
                       give player 5 cooked beef named "&6Filet Mignon"
                       give player 5 oak wood named "&6Buche"
                       give player 5 cobblestone named "&6Pierre"
                       send "&8[&cRUST&8] Tu as bien reçu le kit &6débutant &8!"
                       wait 15 minutes
                       clear {cooldown.debutant::%player%}
                   if {cooldown.debutant::%player%} is set:
                       send "&8[&cRUST&8] &8Tu dois &cattendre &8quelques temps !"

Voilà c'est assez simple en soit, si tu veux en plus afficher le temps je ferai l'autre partie :p Et si les "É, è, à" ne s'affiche pas dans ton skript:

Notepad++ = allez dans l'onglet encodage, sélectionner UTF-8

Sublime Text = aucune idée :')

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Posté(e)
Déjà tu as bien mit les tabulations ?

Sinon voilà le code :p

#Laisse un pouce bleu si ça t'a aider !
command /(commande) [<text>] [<text>]:
   description: Permet de ...
   usage: &c/(commande) <argument> <argument>
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "kits":
               if arg 2 is "debutant":
                   if {cooldown.debutant::%player%} is not set:
                       set {cooldown.debutant::%player%} to true
                       give player 5 cooked beef named "&6Filet Mignon"
                       give player 5 oak wood named "&6Buche"
                       give player 5 cobblestone named "&6Pierre"
                       send "&8[&cRUST&8] Tu as bien reçu le kit &6débutant &8!"
                       wait 15 minutes
                       clear {cooldown.debutant::%player%}
                   if {cooldown.debutant::%player%} is set:
                       send "&8[&cRUST&8] &8Tu dois &cattendre &8quelques temps !"

Voilà c'est assez simple en soit, si tu veux en plus afficher le temps je ferai l'autre partie :p Et si les "É, è, à" ne s'affiche pas dans ton skript:

Notepad++ = allez dans l'onglet encodage, sélectionner UTF-8

Sublime Text = aucune idée :')

merci mais mon code marche mais je ne sais pas comment afficher le temps qui reste dans le un message genre "Tu doit attendre XTemps pour ton kit "

mais je sais pas si on peux afficher dans un message la valeur de {cooldown.debutant::%player%}

 

donc si tu pouvais m'aider merci :D

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Posté(e)
merci mais mon code marche mais je ne sais pas comment afficher le temps qui reste dans le un message genre "Tu doit attendre XTemps pour ton kit "

mais je sais pas si on peux afficher dans un message la valeur de {cooldown.debutant::%player%}

 

donc si tu pouvais m'aider merci :D

Salut,

 

Je n'ai pas eu le temps de le tester :) mais dans l'idée normalement c'est ceci:

 

command /(commande) [<text>] [<text>]:
   description: Permet de ...
   usage: &c/(commande) <argument> <argument>
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "kits":
               if arg 2 is "debutant":
                   set {_waited} to difference between {cooldown.debutant::%player%} and now
                   if {_waited} is less than 15 minutes:
                       message "&8[&cRUST&8] &8Tu dois attendre %difference between 15 minutes and {_waited}%"
                   else:
                       set {cooldown.debutant::%player%} to now
                       give player 5 cooked beef named "&6Filet Mignon"
                       give player 5 oak wood named "&6Buche"
                       give player 5 cobblestone named "&6Pierre"
                       send "&8[&cRUST&8] Tu as bien reçu le kit &6débutant &8!"        

 

Cela va t'afficher le temps qu'il reste :)

 

Pour afficher une variable dans un message .. tu vas mettre : send "%{tavariable.%player%}% voici le temps qu il te reste !" to player

 

 

;)

 

Cela ne va pas marcher, car sa variable est juste défini sur "true" donc, sa variable va donner "true" et non le temps qu'il reste vu que on attend 15 mins. (avec le wait 15 mins)

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Posté(e)
Salut,

 

Je n'ai pas eu le temps de le tester :) mais dans l'idée normalement c'est ceci:

 

command /(commande) [<text>] [<text>]:
   description: Permet de ...
   usage: &c/(commande) <argument> <argument>
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "kits":
               if arg 2 is "debutant":
                   set {_waited} to difference between {cooldown.debutant::%player%} and now
                   if {_waited} is less than 15 minutes:
                       message "&8[&cRUST&8] &8Tu dois attendre %difference between 15 minutes and {_waited}%"
                   else:
                       set {cooldown.debutant::%player%} to now
                       give player 5 cooked beef named "&6Filet Mignon"
                       give player 5 oak wood named "&6Buche"
                       give player 5 cobblestone named "&6Pierre"
                       send "&8[&cRUST&8] Tu as bien reçu le kit &6débutant &8!"        

 

Cela va t'afficher le temps qu'il reste :)

 

 

 

Cela ne va pas marcher, car sa variable est juste défini sur "true" donc, sa variable va donner "true" et non le temps qu'il reste vu que on attend 15 mins. (avec le wait 15 mins)

Merci beaucoup c'est parfait ! je voulais juste savoir si dans le message avec le temps il pouvais etre afficher que les minutes ou les minutes seconde mais pas les minisconde et pas le "and" voila merci !

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Posté(e)
Salut,

 

Je n'ai pas eu le temps de le tester :) mais dans l'idée normalement c'est ceci:

 

command /(commande) [<text>] [<text>]:
   description: Permet de ...
   usage: &c/(commande) <argument> <argument>
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "kits":
               if arg 2 is "debutant":
                   set {_waited} to difference between {cooldown.debutant::%player%} and now
                   if {_waited} is less than 15 minutes:
                       message "&8[&cRUST&8] &8Tu dois attendre %difference between 15 minutes and {_waited}%"
                   else:
                       set {cooldown.debutant::%player%} to now
                       give player 5 cooked beef named "&6Filet Mignon"
                       give player 5 oak wood named "&6Buche"
                       give player 5 cobblestone named "&6Pierre"
                       send "&8[&cRUST&8] Tu as bien reçu le kit &6débutant &8!"        

 

Cela va t'afficher le temps qu'il reste :)

 

 

 

Cela ne va pas marcher, car sa variable est juste défini sur "true" donc, sa variable va donner "true" et non le temps qu'il reste vu que on attend 15 mins. (avec le wait 15 mins)

Bonjours,

 

Ton skirpt fonctionne mais j'ai rencontrer un problème qui va me gêner pour la suite de mon skript.

Je t'expliquer:

J'ai besoin de faire des kits avec des temps supérieur a 1 heure comme 15 heures, le skript fonctionne mais pour le message qui te dit tu doit attendre X Temps sa blocs a 59 min 59 seconds je voulais si il était donc possible d'afficher plus que 59 min.

 

Voila merci beaucoup si non pour le skript.

 

Bonne fin de journée.

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