Aller au contenu
  • 0

[Variables]Afficher toutes les variables


Question

Posté(e)

Salut a tous,

Je donne un exemple: Une commande permet de créer une variable qui contient uniquement un mot, ensuite avec une autre commande récupérer toutes les variables qui ont été enregistrées avec la premiere commande. Chaque variable enregistrée avec la premiere commande ne supprimera pas l'ancienne mais en créera une autre.

 

Dites-moi si vous n'avez pas compris :)

 

Merciii

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Surement juste avec une liste:

command /test [<text>]:
 trigger:
   if {test::*} is not set:
     set {test::*} to arg 1
   else:
     add arg 1 to {test::*}

command /test2
 trigger:
   loop {test::*}:
     send "%loop-value%" to player

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ca ne marche pas xd

 

options:

p: &bUnity&fCube &7»

noperm: &cTu n'as pas le droit d'utiliser de commande !

 

 

#Debut!

 

command /arene [<text>]:

permission: fonda.*

permission message: {@p}{@noperm}

usage: /arene <nom de l'arene>

trigger:

if arg 1 is not set:

message "{@p}Vous devez saisir le nom de l'arène!"

else if {bdd.arene::*} is not set:

set {bdd.arene::*} to arg 1

message "{@p}L'arène %arg 1% a bien été ajoutée à la liste d'arènes!"

else:

add arg 1 to {bdd.arene::*}

message "{@p}L'arène %arg 1% a bien été ajoutée à la liste d'arènes!"

 

 

command /seearenes:

permission: fonda.*

permission message: {@noperm}

trigger:

loop {bdd.arenes::*}:

send "{@p} Voici les arènes existantes: %loop-value%" to player

  • 0
Posté(e)
Je sais pas je suis en 1.7.10

 

Si tu ne sais pas, cherche , on t'aide mais faut que tu y mette du tiens.

 

ET SIL TE PLAIT met ton code EN BALISE CODE!

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.