Aller au contenu
  • 0

Problème de trigger

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas plus détaillé mon titre car je ne connais pas l'erreur (sinon je ne viendrais pas demander de l'aide '-'). Ensuite dans la procédure de mon skript le joueur fais un "/report <player> <raison>" ou un "/question <text>" puis dans le cas du /report l'information est enregistré dans les logs et un message s'envoi au joueur en disant que le report à bien été effectué puis normalement les personnes ayant une certaine permissions ont le message qui s'affiche avec le report du joueur. Pour le cas du /question l'information est aussi enregistré dans les logs et et un message s'envoi au joueur en disant que la question à bien été posé puis normalement les personnes ayant une certaine permissions ont le message qui s'affiche avec la question du joueur. Seulement là où est mon problème c'est que le message ne s'envoi pas au personne ayant une permission sinon tout fonctionne trés bien.

Voici mon skript:

on command "/question":
   set {_arg} to arguments
   log "%player% question is %{_arg}%" to "question2.log"

on command "/report":
   set {_arg} to arguments
   log "%player% report %{_arg}%" to "report.log"

command /report [<player>] [<text>]:
 trigger:
   if arg 1 is not set:
     message "[Erreur] Commande demandée : /report <joueur> <raison>" to player
     stop trigger
   if arg 2 is not set:
     message "[Erreur] Commande demandée : /report <joueur> <raison>" to player
     stop trigger
   if arg 2 is set:
     message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Vous venez de report %arg 1% pour %arg 2% !" to player
     stop trigger
   if player have permission "server.report.whois":
     message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: %arg 1% a été report par %player% pour %arg 2% !" to player

command /question [<text>]:
 trigger:
   if arg 1 is not set:
     message "[Erreur] Commande demandée : /question <question>" to player
     stop trigger
   if arg 1 is set:
     message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: Votre question '%arg 1%' a bien été prise en compte !" to player
   if player have permission "server.question.whois":
     message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: %player% a posé la question: '%arg 1%' !"

Merci d'avance de votre réponse !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Dans ton code, tu remplace

if player have permission "server.report.whois":

message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: %arg 1% a été report par %player% pour %arg 2% !" to player

et

if player have permission "server.question.whois":

message "&f[&5Serveur&f] &5RpgQuest&f: %player% a posé la question: '%arg 1%' !"

par:

loop all players:

if loop-player has permission "taperm":
       send "ton message"
  • J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.