Aller au contenu
  • 0

AIDE SKRIPT CLAIM DE CHUNK !


Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde depuis hier soir j'essaie de faire un skript pour claim un chunk avec limitation de claim par grade mais la commande "/claim" ne m'affiche rien du tout :(

 

merci de m'aidez :)

 

voila mon code :

 

command /setgrade <player> <text>:

   trigger:
       if player is op:
           if arg 2 is "Joueur":
               set {grade.%arg 1%.Joueur} to true


command /claim:
   trigger:
       if {chunk.%chunk at player%} is set:
           send "&cCe Chunk est déjà claim !"
           stop
       if {maxclaim.%player%} = 6:
           if {grade.%player%.Joueur} is true:
               send "&cTu as claim trop de chunk (6 max) !"
               stop
       if {chunk.%chunk at player%} is not set:
           if {listclaim.%player%} < 6:
               add name of player to {listchunk.%chunk at location of player%::*}
               set {chunk.%chunk at player%} to name of player
               set {chunk.%chunk at player%.%player%} to true
               add 1 to {maxclaim.%player%}
               send "&9Chunk : &atu as claim ce territoire !!"
               stop


command /unclaim:
   trigger:
       if {chunk.%chunk at player%} is not set:
           send "&cce chunk n'est pas claim"
           stop
       if {chunk.%chunk at location of player%} is not player:
           send "&cce chunk est déjà claim par quelqun d'autre"
           stop
       if {chunk.%chunk at location of player%} is player:
           clear {chunk.%chunk at player%}
           set {chunk.%chunk at player%.%player%} to false
           remove 1 from {maxclaim.%player%}
           remove name of player from {listchunk.%chunk at location of player%::*}

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Tente comme ca :

 

command /claim:
   trigger:
       if {chunk.%chunk at player%} is set:
           send "&cCe Chunk est déjà claim !"
           stop
       if {maxclaim.%player%} = 6:
           if {grade.%player%.Joueur} is true:
               send "&cTu as claim trop de chunk (6 max) !"
               stop
       if {chunk.%chunk at player%} is not set:
           if {maxclaim.%player%} < 6:
               add name of player to {listchunk.%chunk at location of player%::*}
               set {chunk.%chunk at player%} to name of player
               set {chunk.%chunk at player%.%player%} to true
               add 1 to {maxclaim.%player%}
               send "&9Chunk : &atu as claim ce territoire !"
               stop


command /unclaim:
   trigger:
       if {chunk.%chunk at player%} is not set:
           send "&cCe chunk n'est pas claim"
           stop
       if {chunk.%chunk at player%} is not player:
           send "&cCe chunk est déjà claim par quelqun d'autre"
           stop
       if {chunk.%chunk at player%} is player:
           clear {chunk.%chunk at player%}
           set {chunk.%chunk at player%.%player%} to false
           remove 1 from {maxclaim.%player%}
           remove name of player from {listchunk.%chunk at location of player%::*}

 

PS : Pense à reprendre les même variables, sinon ca ne fonctionnera pas.

 

Espérant avoir pu t'aider. Si c'est le cas, passe cette discussion en résolue stp.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.