Bonjours, j'ai créer des grades (avec variables) et j'ai fait quelques truc pour que l'admin puisse faire des choses que les autres ne peuvent pas faire:
options:
prefix: &3[ProtectoServ]
on join:
set join message to ""
if world of player is "lobby1" or "lobby2" or "lobby3" or "lobby4" or "lobby5" or "lobby6" or "lobby7" or "lobby8" or "lobby9" or "lobby10" or "lobby11" or "lobby12" or "lobby13" or "lobby14" or "lobby15":
message "&bWelcome to Crozblock!"
on quit:
set quit message to ""
on first join:
set join message to ""
broadcast "&6&k=&r&2%player% &bis connected for the first time on Crozblock!&6&k="
on damage:
if world of attacker is "lobby1" or "lobby2" or "lobby3" or "lobby4" or "lobby5" or "lobby6" or "lobby7" or "lobby8" or "lobby9" or "lobby10" or "lobby11" or "lobby12" or "lobby13" or "lobby14" or "lobby15":
if {admin.%UUID of player%} is false:
cancel event
send "{@prefix} You can't attack the players in the lobby" to attacker
on place:
if world of player is "lobby1" or "lobby2" or "lobby3" or "lobby4" or "lobby5" or "lobby6" or "lobby7" or "lobby8" or "lobby9" or "lobby10" or "lobby11" or "lobby12" or "lobby13" or "lobby14" or "lobby15":
cancel event
message "{@prefix} &4You can't be a block in the lobby"
on break:
cancel event
message "{@prefix} &4You can't break block in the lobby"
Sauf que ligne 18, il me demande de mettre l'attacker ou la victime.
J'ai essayer beaucoup de choses, mais ca ne marchais pas.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Forzzen
Bonjours, j'ai créer des grades (avec variables) et j'ai fait quelques truc pour que l'admin puisse faire des choses que les autres ne peuvent pas faire:
Sauf que ligne 18, il me demande de mettre l'attacker ou la victime.
J'ai essayer beaucoup de choses, mais ca ne marchais pas.
5 réponses à cette question
Messages recommandés