Bonjour, je souhaiterai créer un plugin qui "augmente" la reach du joueur,
Néanmoins ma demande est assez particulière car je souhaite le faire uniquement du point de vue de l'attaquant, c'est à dire que je ne peux ni infliger ni bloquer des dégats sur la victime elle-même.
J'ai fais un petit morceau de code qui me permet de connaître à combien de bloc se situe le joueur mais je n'arrive pas à aller plus loin que ceci.
( Même si je ne pense pas qu'il faille partir de cleui-ci je le met tout de même )
on left click:
set {_target} to targeted entity
set {_player} to player's location
if {_target} is not set: # Juste pour éviter le spam
stop # Juste pour éviter le spam
broadcast "&3Target : %{_player}%" #C'est juste une indication pour moi, rien d'utile
set {distance.%player%} to distance between {_player} and {_target}
broadcast "&4Distance : %{distance.%player%}%"
if {distance.%player%} > 1:
broadcast "Reach : 1" #C'est juste une indication pour moi, rien d'utile
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ayzoh
Bonjour, je souhaiterai créer un plugin qui "augmente" la reach du joueur,
Néanmoins ma demande est assez particulière car je souhaite le faire uniquement du point de vue de l'attaquant, c'est à dire que je ne peux ni infliger ni bloquer des dégats sur la victime elle-même.
J'ai fais un petit morceau de code qui me permet de connaître à combien de bloc se situe le joueur mais je n'arrive pas à aller plus loin que ceci.
( Même si je ne pense pas qu'il faille partir de cleui-ci je le met tout de même )
Merci à vous,
3 réponses à cette question
Messages recommandés