Ryltor Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Salut à tous ! J'aimerai que vous m'aideriez a faire un skript de message de mort ! Les Détailles : Quand vous tuer un joueur j'aimerai que ca envoie un message comme ceci : par exemple : Vous avez tuer %victim% avec <l'objet utilisé> Et quand le joueur qui s'est tuer ca doit afficher : %killer% vous a tuer avec <l'objet utilisé> Voilà mais que ca n'affiche pas de message en public ! Merci de bien vouloir m'aider ! Cordialement, Ryltor (Semi codeur skript)
GhostKiller76 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Salut , Merci de faire quelque recherche sur le forum (ou google) avant de demander un skript :) on death of player: if attacker is an player: send "&bVous avez tuer &7%victim% &bavec &7%attacker's tool%" to attacker send "&7%attacker% &bvous a tuer avec &7%attacker's tool%" to victim et pour désactiver les messages en public si je me trompe pas tu as sa soit dans le gamerule ou bien dans le server.properties :)
Messages recommandés