Niromash Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vous demande créer un skript de TempBan avec une raison. Version du serveur : 1.11.2 (Si possible le rendre compatible pour la 1.8/1.9/1.10/1.11) Version de Skript : 2.2 Description : Un skript de tempban pour bannir un joueur temporairement, et je souhaite que quand il est bannit son message soit : &4⚠ &cTu as été bannis du serveur &4⚠ %nl% &7Raison: RAISON %nl% &7Durée: TEMPS. Je sais que cela a déjà été fait mais ils sont tous buggé pour ma part alors que j'ai tout les add-ons. Ou alors il ne font pas l'option RAISON. Cordialement, Niromash A bientôt.
GhostKiller76 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 command /tempban [<offline player>] [<integer>] [<text>]: trigger: if player has permission "tempban": if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is not set: #Pas de raison set {tempban.verif.%arg-1%} to true set {tempban.temps.%arg-1%} to arg-2 set {tempban.raison.%arg-1%} to "&cNon respect du règlement" set {tempban.date.%arg-1%} to now set {tempban.sender.%arg-1%} to player broadcast "&f[&bTempBan&f] &7%player% &ba bannis &7%arg-2% &bjours &7%arg-1%" if arg-1 is online: kick arg-1 due to "&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---%nl%%nl%&c&lVous avez été bannis temporairement de ce serveur &f!%nl%%nl%&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---" else if arg 3 is set: set {tempban.verif.%arg-1%} to true set {tempban.temps.%arg-1%} to arg-2 set {tempban.raison.%arg-1%} to arg-3 set {tempban.date.%arg-1%} to now set {tempban.sender.%arg-1%} to player broadcast "&f[&bTempBan&f] &7%player% &ba bannis &7%arg-2% &bjours &7%arg-1% &bpour &7%arg-3%" if arg-1 is online: kick arg-1 due to "&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---%nl%%nl%&c&lVous avez été bannis temporairement de ce serveur &f!%nl%%nl%&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---" else: send "&bUtilise &f: &7/tempban %arg-1% <temps> [<raison>]" else: send "&bUtilise &f: &7/tempban <joueur> <temps> [<raison>]" else: send "&c&lTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande &f!" On connect: if {tempban.verif.%player%} = true: set {_tempban.temp} to difference between {temban.date.%player%} and now set {_tempban.time} to "%{tempban.temps.%player%}% days" if {_tempban.temp} >= {_tempban.time}: stop else: if {tempban.temps.%player%} = 1: set {_dbtemp} to 24 hours else if {tempban.temps.%player%} = 2: set {_dbtemp} to 48 hours else if {tempban.temps.%player%} = 3: set {_dbtemp} to 72 hours else if {tempban.temps.%player%} = 4: set {_dbtemp} to 96 hours else if {tempban.temps.%player%} = 5: set {_dbtemp} to 120 hours else if {tempban.temps.%player%} = 6: set {_dbtemp} to 144 hours else if {tempban.temps.%player%} = 7: set {_dbtemp} to 168 hours else if {tempban.temps.%player%} = 8: set {_dbtemp} to 192 hours else if {tempban.temps.%player%} = 9: set {_dbtemp} to 216 hours else if {tempban.temps.%player%} = 10: set {_dbtemp} to 240 hours else if {tempban.temps.%player%} = 11: set {_dbtemp} to 264 hours else if {tempban.temps.%player%} = 12: set {_dbtemp} to 288 hours else if {tempban.temps.%player%} = 13: set {_dbtemp} to 312 hours else if {tempban.temps.%player%} = 14: set {_dbtemp} to 336 hours set {_n} to difference between now and {temban.date.%player%} remove {_n} from {_dbtemp} replace "seconds" with "seconde" in {_dbtemp} replace "hours" with "heure" in {_dbtemp} replace "and" with "et" in {_dbtemp} kick player due to "&f&m-------------------- &r%server name%&r&f&m--------------------%nl%%nl%&c&lVous avez été bannis temporairement du serveur%nl%&e&lPar &f: &a&l%{tempban.sender.%player%}% &e&lTemps &f: &a%{tempban.temps.%player%}% &ejours%nl%&e&lRaison &f: &b&l%{tempban.raison.%player%}% &e&lDate &f: &a&l%{temban.date.%player%}%%nl%&c&lTemps restant &f: &e&l%{_dbtemp}%%nl%%nl%&f&m-------------------- &r%server name%&r&f&m------------------"
JeSuisLegit_ Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Re je suis sur mon autre compte, alors au niveau du code : command /tempban [<offlineplayer>] [<text>] [<timespan>]: aliases: modtempban usage: /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) permission: tempban.use permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 2 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 3 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 3 is timespan: strike lightning effect to arg 1's location ban arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" set {tempban.%uuid of arg 1%} to true broadcast "&c%arg 1% &7a été &cbanni &7pour &c%arg 2%" set {raison.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 2 set {temps.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 3 kick arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" send "&bTu as bien banni &c%arg 1% &bpour &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" to player on connect: if {tempban.%uuid of player%} is set: kick player due to "&4/!\ &cTu as été bannis du serveur &4/!\ %nl% &7Raison: %{raison.tempban.%uuid of player%}% %nl% &7Durée: %{temps.tempban.%uuid of player%}%." Dit moi si il y a des erreurs et si tu veux le skript de unban ;) 1 1
Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 On pourra mettre uniquement un mot comme raison
Niromash Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Merci pour ces nombreuses réponses, je les essayes et vous dit mon avis. Cordialement, Niromash Re je suis sur mon autre compte, alors au niveau du code : command /tempban [<offlineplayer>] [<text>] [<timespan>]: aliases: modtempban usage: /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) permission: tempban.use permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 2 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 3 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 3 is timespan: strike lightning effect to arg 1's location ban arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" set {tempban.%uuid of arg 1%} to true broadcast "&c%arg 1% &7a été &cbanni &7pour &c%arg 2%" set {raison.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 2 set {temps.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 3 kick arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" send "&bTu as bien banni &c%arg 1% &bpour &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" to player on connect: if {tempban.%uuid of player%} is set: kick player due to "&4/!\ &cTu as été bannis du serveur &4/!\ %nl% &7Raison: %{raison.tempban.%uuid of player%}% %nl% &7Durée: %{temps.tempban.%uuid of player%}%." Dit moi si il y a des erreurs et si tu veux le skript de unban ;) Bonjour, Ton skript est une merveille ! Ton skript de unban je le veux bien si tu veux mais j'ai une autre question (Fais la pas si tu es occupé) : Dans le broadcast remplacer : seconds par secondes, year par année, etc Dans l'argument 2 qu'on ai la possibilité de mettre 1d pour un jour par exemple. EDIT: C'est un simple ban pas un tempban, malheuresement D: +1 pouce bleu d: Cordialement, Niromash command /tempban [<offline player>] [<integer>] [<text>]: trigger: if player has permission "tempban": if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is not set: #Pas de raison set {tempban.verif.%arg-1%} to true set {tempban.temps.%arg-1%} to arg-2 set {tempban.raison.%arg-1%} to "&cNon respect du règlement" set {tempban.date.%arg-1%} to now set {tempban.sender.%arg-1%} to player broadcast "&f[&bTempBan&f] &7%player% &ba bannis &7%arg-2% &bjours &7%arg-1%" if arg-1 is online: kick arg-1 due to "&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---%nl%%nl%&c&lVous avez été bannis temporairement de ce serveur &f!%nl%%nl%&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---" else if arg 3 is set: set {tempban.verif.%arg-1%} to true set {tempban.temps.%arg-1%} to arg-2 set {tempban.raison.%arg-1%} to arg-3 set {tempban.date.%arg-1%} to now set {tempban.sender.%arg-1%} to player broadcast "&f[&bTempBan&f] &7%player% &ba bannis &7%arg-2% &bjours &7%arg-1% &bpour &7%arg-3%" if arg-1 is online: kick arg-1 due to "&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---%nl%%nl%&c&lVous avez été bannis temporairement de ce serveur &f!%nl%%nl%&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---&b&m---&7&m---" else: send "&bUtilise &f: &7/tempban %arg-1% <temps> [<raison>]" else: send "&bUtilise &f: &7/tempban <joueur> <temps> [<raison>]" else: send "&c&lTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande &f!" On connect: if {tempban.verif.%player%} = true: set {_tempban.temp} to difference between {temban.date.%player%} and now set {_tempban.time} to "%{tempban.temps.%player%}% days" if {_tempban.temp} >= {_tempban.time}: stop else: if {tempban.temps.%player%} = 1: set {_dbtemp} to 24 hours else if {tempban.temps.%player%} = 2: set {_dbtemp} to 48 hours else if {tempban.temps.%player%} = 3: set {_dbtemp} to 72 hours else if {tempban.temps.%player%} = 4: set {_dbtemp} to 96 hours else if {tempban.temps.%player%} = 5: set {_dbtemp} to 120 hours else if {tempban.temps.%player%} = 6: set {_dbtemp} to 144 hours else if {tempban.temps.%player%} = 7: set {_dbtemp} to 168 hours else if {tempban.temps.%player%} = 8: set {_dbtemp} to 192 hours else if {tempban.temps.%player%} = 9: set {_dbtemp} to 216 hours else if {tempban.temps.%player%} = 10: set {_dbtemp} to 240 hours else if {tempban.temps.%player%} = 11: set {_dbtemp} to 264 hours else if {tempban.temps.%player%} = 12: set {_dbtemp} to 288 hours else if {tempban.temps.%player%} = 13: set {_dbtemp} to 312 hours else if {tempban.temps.%player%} = 14: set {_dbtemp} to 336 hours set {_n} to difference between now and {temban.date.%player%} remove {_n} from {_dbtemp} replace "seconds" with "seconde" in {_dbtemp} replace "hours" with "heure" in {_dbtemp} replace "and" with "et" in {_dbtemp} kick player due to "&f&m-------------------- &r%server name%&r&f&m--------------------%nl%%nl%&c&lVous avez été bannis temporairement du serveur%nl%&e&lPar &f: &a&l%{tempban.sender.%player%}% &e&lTemps &f: &a%{tempban.temps.%player%}% &ejours%nl%&e&lRaison &f: &b&l%{tempban.raison.%player%}% &e&lDate &f: &a&l%{temban.date.%player%}%%nl%&c&lTemps restant &f: &e&l%{_dbtemp}%%nl%%nl%&f&m-------------------- &r%server name%&r&f&m------------------" Bonjour, Merci de vouloir m'aider mais ton skript fait que les jours, ce qui est pour moi un soucis pour un tempban. +1 pouce bleu pour avoir essayer de m'aidé. Cordialement, Niromash On pourra mettre uniquement un mot comme raison Hors-Sujet : Blackmine quand je te voyais dans certains sujet de skript-mc tu n'étais pas Modérateur, je te souhaite GG !
Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Merci beaucoup x) mais évite les quadruples postes :p
JeSuisLegit_ Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Merci pour ces nombreuses réponses, je les essayes et vous dit mon avis. Cordialement, Niromash Bonjour, Ton skript est une merveille ! Ton skript de unban je le veux bien si tu veux mais j'ai une autre question (Fais la pas si tu es occupé) : Dans le broadcast remplacer : seconds par secondes, year par année, etc Dans l'argument 2 qu'on ai la possibilité de mettre 1d pour un jour par exemple. EDIT: C'est un simple ban pas un tempban, malheuresement D: +1 pouce bleu d: Cordialement, Niromash Bonjour, Merci de vouloir m'aider mais ton skript fait que les jours, ce qui est pour moi un soucis pour un tempban. +1 pouce bleu pour avoir essayer de m'aidé. Cordialement, Niromash Hors-Sujet : Blackmine quand je te voyais dans certains sujet de skript-mc tu n'étais pas Modérateur, je te souhaite GG ! Avec plaisir, je te fais cela de suite mais par contre je cherche aussi pour mettre 1d à la place mais je ne trouve pas, désolé.. Je te fais le Skript de UnBan :p et merci pour ton j'aime :p et pour changer genre year et tout; je ne trouve pas non plus je suis navré .. Désolé 1
JeSuisLegit_ Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Skript de unban : command /unban [<offlineplayer>] [<text>]: aliases: modunban permission: unban.use permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&3 /unban <joueur> <raison> (Raison du unban (facultatif)) " to player if arg 1 is not a player: send "&3 /unban <joueur> <raison> (Raison du unban (facultatif)) " to player if arg 1 is set: if arg 1 is a player: if arg 2 is set: delete {tempban.%uuid of arg 1%} delete {raison.tempban.%uuid of arg 1%} delete {temps.tempban.%uuid of arg 1%} send "&bTu as bien &cdébanni &3%arg 1% pour &c%arg 2% &b!" to player Voilà ;) 2
Niromash Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 OK m Avec plaisir, je te fais cela de suite mais par contre je cherche aussi pour mettre 1d à la place mais je ne trouve pas, désolé.. Je te fais le Skript de UnBan :p et merci pour ton j'aime :p OK merci ! Skript de unban : command /unban [<offlineplayer>] [<text>]: aliases: modunban permission: unban.use permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&3 /unban <joueur> <raison> (Raison du unban (facultatif)) " to player if arg 1 is not a player: send "&3 /unban <joueur> <raison> (Raison du unban (facultatif)) " to player if arg 1 is set: if arg 1 is a player: if arg 2 is set: delete {tempban.%uuid of arg 1%} delete {raison.tempban.%uuid of arg 1%} delete {temps.tempban.%uuid of arg 1%} send "&bTu as bien &cdébanni &3%arg 1% pour &c%arg 2% &b!" to player Voilà ;) ohhh ! Tu es bien trop gentils ! Merci Cordialement, Niromash 1
JeSuisLegit_ Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 De rien, avec plaisir, si tu as besoin d'un skript bête mais utile je suis la ;) Si c'est ok passe en résolu, Crdlt, JeSuisLegit_ ;)
Niromash Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Non je vais pas mettre en résolu car c'est un ban pas un tempban c'est là le soucis Cordialement, Niromash
JeSuisLegit_ Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Non je vais pas mettre en résolu car c'est un ban pas un tempban c'est là le soucis Cordialement, Niromash Ce que je t'ai codé c'est un skript de tempban :p T'es tu mal exprimé ?
Niromash Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Ce que je t'ai codé c'est un skript de tempban :p T'es tu mal exprimé ? Non je me suis bannis 10 seconds et là je suis toujours pas débannis xD 1
JeSuisLegit_ Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 command /tempban [<offlineplayer>] [<text>] [<timespan>]: aliases: modtempban usage: /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) permission: tempban.use permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 2 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 3 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 3 is timespan: strike lightning effect to arg 1's location ban arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" set {tempban.%uuid of arg 1%} to true broadcast "&c%arg 1% &7a été &cbanni &7pour &c%arg 2%" set {raison.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 2 set {temps.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 3 kick arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" send "&bTu as bien banni &c%arg 1% &bpour &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" to player wait arg 3 execute console command "/unban %arg 1%" # (ou arg 1) voila ;)
Niromash Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Pour moi cela marche toujours pas mais c'est pas grâve je pense abandonner. Cordialement, Niromash 1
JeSuisLegit_ Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Pour moi cela marche toujours pas mais c'est pas grâve je pense abandonner. Cordialement, Niromash command /tempban [<offlineplayer>] [<text>] [<timespan>]: aliases: modtempban usage: /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) permission: tempban.use permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 2 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 3 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 3 is timespan: strike lightning effect to arg 1's location ban arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" set {tempban.%uuid of arg 1%} to true broadcast "&c%arg 1% &7a été &cbanni &7pour &c%arg 2%" set {raison.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 2 set {temps.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 3 kick arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" send "&bTu as bien banni &c%arg 1% &bpour &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" to player wait arg 3 make player execute command "/unban %arg 1%" essaye cela :) Baisse pas les bras ;) ou directement : command /tempban [<offlineplayer>] [<text>] [<timespan>]: aliases: modtempban usage: /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) permission: tempban.use permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 2 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 3 is not set: send "&3 /tempban <joueur> <raison> <temps> (10:00 = 10 minutes...) " to player if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 3 is timespan: strike lightning effect to arg 1's location ban arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" set {tempban.%uuid of arg 1%} to true broadcast "&c%arg 1% &7a été &cbanni &7pour &c%arg 2%" set {raison.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 2 set {temps.tempban.%uuid of arg 1%} to arg 3 kick arg 1 due to "&bVous avez été banni pour &3: &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" send "&bTu as bien banni &c%arg 1% &bpour &c%arg 2% &bpendant &c%arg 3% &b!" to player wait arg 3 delete {tempban.%uuid of arg 1%} delete {raison.tempban.%uuid of arg 1%} delete {temps.tempban.%uuid of arg 1%} stop N'oublie pas de vérifier les tabs dans les trois dernières lignes ~~ ;) 1
Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 @JeSuisLegit_ évite les doubles postes, merci. 2
JeSuisLegit_ Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 @JeSuisLegit_ évite les doubles postes, merci. ... desole
Messages recommandés