Aller au contenu
Xenon

aide skript ne save pas quand je redémarre le serveur

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous !

 

J'ai besoins d'aide sur un problème vraiment embarrassent.

Quand je fais un skript qui nécessite de mémoriser (je m'explique par exemple un skript de system de money, ou de warp, de spawn.....) donc j'enregistre (bien évidement) puis sur mon serveur je reload mes skript tout marche bien aucune érreur. Bref imaginons que je me give 1000 coins avec mon skript et ca marche tout fonctionne parfaitement.

Mais quand je redémarre le serveur je fais donc la manip "/sk reload all" (pour recharger les skript car j'ai redémarré le serveur) aucune erreur etc... puis je fais "/money pour voir mon argent (normalement 1000 coins) et mon compte a été reset j'ai plus mes 1000 coins.

Sa fais ceci pour tous ce qui nécessite de la mémoire sur mes skript de kit, de warp, de spawn....

 

voila vous savez tout merci de bien vouloir m'aider

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éteint ton serveur, supprime le fichier config.sk dans le dossier Skript et redémarre ton serveur et regarde si ça marche sinon envois le code du Skript

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.