Aller au contenu
Forzzen

Une grosse erreur!

Messages recommandés

J'ai reload mon serveur, et voila ce que ca me met (j'ai traduit avec Google traduction)

 

[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! [skript] Erreur grave:[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Une erreur s'est produite lors de la tentative de résolution de joueurs hors ligne, de sorte que la fonction a été désactivée. Veuillez signaler ceci à l'adresse

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Si vous développez un add-on pour Skript, cela signifie probablement que vous avez fait quelque chose de mal.[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Si vous êtes un administrateur du serveur, allez sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Et vérifiez si cette erreur a déjà été signalée.[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Sinon, créez un nouveau ticket avec un titre significatif, copiez et collez cette erreur dans ce (ou utilisez le service collier),[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Et décrivez ce que vous avez fait avant qu'il ne se produise et / ou ce que vous pensez causé l'erreur.[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Si vous pensez que c'est un déclencheur qui cause l'erreur, veuillez également poster le déclencheur.[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! En suivant ce guide, la correction de l'erreur devrait être simple et rapide.[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Trace de la pile:[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Java.lang.NullPointerException: null offline offline pour résoudre le problème[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! À ch.njol.skript.bukkitutil.UnresolvedOfflinePlayer $ 1.run (UnresolvedOfflinePlayer.java:61)[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! À java.lang.Thread.run (Thread.java: 745)[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Information sur la version:[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Skript: 2.2-dev25[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Bukkit: 1.9.4-R0.1-SNAPSHOT[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Minecraft: 1.9.4[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Java: 1.8.0_112 (Java HotSpot 64-Bit Server VM 25.112-b15)[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! OS: Linux amd64 3.2.0-4-amd64[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Running CraftBukkit: faux[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Noeud actuel: nul[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Article actuel: null[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Thread: thread de résolveur de lecteur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft)[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #![13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #! Fin d'erreur.[13:45:57] [thread de résolveur de joueur hors ligne de Skript (récupère les UUID des serveurs minecraft) / ERROR]: #! #!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un backup^^

 

....

Hum. J'aurais tendance à dire que google est ton ami et que t'as juste à faire ctrl+c, ctrl+v dans ta barre de recherche mais bon :p

 

Une backup est en gros l'action de revenir à une version antérieure précédemment sauvegardée d'un fichier.

Voili Voilou...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye ça :

Éteint ton serveur, fais un backup du fichier variables.csv et supprime le et redémarre ton serveur

J'ai tout fait, mais ca me met camme cette erreur. Mais mes skript marche camme, sauf que ca me met aussi toujours ca:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ps: c'est pas plutôt: eteint le serveur, fait un backup (supprime le .cvs pour mettre le nouveau) et rallume le serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout fait, mais ca me met camme cette erreur. Mais mes skript marche camme, sauf que ca me met aussi toujours ca:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ps: c'est pas plutôt: eteint le serveur, fait un backup (supprime le .cvs pour mettre le nouveau) et rallume le serveur?

 

Ces erreurs perso je les aient aussi depuis que je skripte et ça m'a jamais vraiment généré de problème. C'est juste skript qui s'affole au démarrage.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça cause pas de problèmes mais tu peut quand même enlever cette erreur :

Tu vas dans le fichier aliases-english et tu recherches 438 et normalement tu vas trouver une ligne tu supprimes cette ligne (fais pareille pour 441)

 

Oublie pas de passer en résolu

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça cause pas de problèmes mais tu peut quand même enlever cette erreur :

Tu vas dans le fichier aliases-english et tu recherches 438 et normalement tu vas trouver une ligne tu supprimes cette ligne (fais pareille pour 441)

 

Oublie pas de passer en résolu

Je l'ai fait mais ca me le fait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois le contenue de ton fichier aliases-english

Daccord tien mais la je l'ai laisse le id car j'avais essayer avant et ca ne faisait rien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ps je n'ai pas trouver comment envoyer le fichier.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.