SwatchNow Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Système de mini jeu Description : Bien le bonjour , comme le dit le titre je suis a la recherche d'un système de lit comme en bedwars . En gros une personne détruit un lit alors une variable change , le plus compliqué étant que le skript doit comprendre quel lit est détruit sachant qu'il y a 4 team (Rouge,bleu,vert,jaune) Schéma simple : Joueurs détruit lit (via tnt) ---> Changement de variable du lit {Red.lit} (exemple lit des rouges) Merci d'avance , j’espère avoir était assez clair ^^
kumakuma215 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Petites questions: Tu places des lits spéciaux pour chaque team? Si oui, donne ton code pour savoir comment tu crées les lits spéciaux. Si non, faudra mettre des lits spéciaux par équipe '-'
GhostKiller76 Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Salut moi je te conseille , si tu utilise WorldGuard de faire une région ensuite dans ton skript tu fait une commande pour définir le lit de chaque équipe ensuite le joueur qui a éxectuter la commande choisis les lits et puis tu met: on break: if event-block is an bed item: if "%region at player%" = "Rouge": if "%{equipe.rouge.1}%" = "%player%": cancel event 1
SwatchNow Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 Petites questions: Tu places des lits spéciaux pour chaque team? Si oui, donne ton code pour savoir comment tu crées les lits spéciaux. Si non, faudra mettre des lits spéciaux par équipe '-' Salut moi je te conseille , si tu utilise WorldGuard de faire une région ensuite dans ton skript tu fait une commande pour définir le lit de chaque équipe ensuite le joueur qui a éxectuter la commande choisis les lits et puis tu met: on break: if event-block is an bed item: if "%region at player%" = "Rouge": if "%{equipe.rouge.1}%" = "%player%": cancel event Je voudrais que le code soit adaptée pour une explosion de tnt ( seul possibilitée de détruire le lit ! )
kumakuma215 Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Bah tu fais un on explode. Bref. T'as pas répondu à mes questions et j'en ai malheureusement besoin :c. J'te fais le Skript après hein, me faut juste des réponses aux questions
RedSky GTR Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Au pire pour que les joueurs ne cassent pas les lits à la main tu fais un : on break of bed: cancel event message "&cVous ne pouvez casser le lit qu'avec de la tnt"
Messages recommandés