chatfr256 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Hey, Aujourd'hui petit tuto sur comment créer une soupe qui soigne un joueur Premièrement on écrit le premier événements très important on rightclick holding a mushroom stew: #Quand on fait click droit sur une soupe On écrit une condition qui va permettre de soigner quand le joueur est blessé if player's health < 10: #Si la vie du joueur n'est pas égale a son maximum On ajoute les effet suivants cancel event #On annule l'animation de manger une soupe heal player by 4 heart #On soigne le joueur de 4 coeur set tool to bowl #On transforme la soupe en bol Pour ceux qui ne suivent pas, j'ai fait un tuto en vocale PS: Pour ceux qui disent "Ta copier le code , tes un suceur" NON ! je n'est recopié personne .Je commence une série sur la création d'un plugin pvp soup en skript ! Je vous souhaite une agréable lecture
kumakuma215 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Je crois que "player's health" va jusqu'à 20 ^^'. Sinon, bon Tuto, meme si bon, c'est assez simple :x
chatfr256 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Posté(e) le 18 avril 2017 Je crois que "player's health" va jusqu'à 20 ^^'. Sinon, bon Tuto, meme si bon, c'est assez simple :x Ceci est le premier épisodes de ma série pvp soup :) Un joueur normalement a 10 coeur x) Merci de ta visite :)
Bloubiboulga Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 10 cœurs certes mais c'est en demi cœur que çà se compte généralement donc +1 à @kumakuma215 ;):p
Inerska Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 J'ai déjà fais sa '^', ou j'ai corriger une autre personne. https://skript-mc.fr/forum/threads/faire-un-skript-pvp-soupe.10392/
Messages recommandés