Aller au contenu
Forzzen

Skript 1.9.4

Messages recommandés

Bonjours, j'ai créé un serveur minecraft en spigot 1.9.4 et je compte faire du Skript.

Le problème, c'est que je ne trouve pas de Skript 1.9.4 .

Faut-il que je passe en Bukkit?

J'ai vraiment besoin d'aide!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend les add-ons et Skript qui sont dispo dans la signature de SwiKZiiK

Lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ameno! Dix milliad de milliad de milliad d'erreur en moins! Merci beaucoup! Il n'y a qu'une erreur:

warning.png

[15:58:08] [server thread/WARN]: [skript] No scripts were found, maybe you should write some ;) (config.sk, line 168: databases:')

Ca change quoi?

C'est juste que tu n'as pas de scripts donc il faut que tu en créés :p et aussi supprime le message au dessus car sinon tu vas te faire sanctionné pour double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Forzzen Merci de ne pas faire de double-post.

 

Pour skript, c'est ici, ne télécharge pas dans un pack c'est premièrement interdit niveau des auteurs et en plus ces versions datent et sont mauvaises. Voici un bon lien, je te conseille la version dev25.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Forzzen Merci de ne pas faire de double-post.

 

Pour skript, c'est ici, ne télécharge pas dans un pack c'est premièrement interdit niveau des auteurs et en plus ces versions datent et sont mauvaises. Voici un bon lien, je te conseille la version dev25.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Daccord mais je prend lequel? Il n'y a pas besoin d'addon en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dev25 :)

On a besoin que de ca? Pas de d'autre add-ons? Un seul Plugin?

Ps ca me met pleins d'erreur! :

 

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 218! (aliases-english.sk, line 322: observer¦s = 218')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 219! (aliases-english.sk, line 324: white(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 219')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 220! (aliases-english.sk, line 325: orange(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 220')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 221! (aliases-english.sk, line 326: magenta(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 221')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 222! (aliases-english.sk, line 327: light(_| )blue(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 222')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 223! (aliases-english.sk, line 328: yellow(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 223')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 224! (aliases-english.sk, line 329: (lime|light(_| )green)(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 224')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 225! (aliases-english.sk, line 330: pink(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 225')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 226! (aliases-english.sk, line 331: gray(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 226')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 227! (aliases-english.sk, line 332: light(_| )gray(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 227')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 228! (aliases-english.sk, line 333: cyan(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 228')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 229! (aliases-english.sk, line 334: [purple(_| )]shulker(_| )(box|chest)¦s = 229')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 230! (aliases-english.sk, line 335: blue(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 230')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 231! (aliases-english.sk, line 336: brown(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 231')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 232! (aliases-english.sk, line 337: green(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 232')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 233! (aliases-english.sk, line 338: red(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 233')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 234! (aliases-english.sk, line 339: black(_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 234')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 219! (aliases-english.sk, line 340: [](_| )shulker(_| )(box|chest)¦s = 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 449! (aliases-english.sk, line 343: totem(_| )of(_| )Undying¦s = 449')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 450! (aliases-english.sk, line 344: shulker(_| )shell¦s = 450')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 452! (aliases-english.sk, line 345: iron(_| )nugget¦s = 452')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 213! (aliases-english.sk, line 348: magma(_| )block¦s = 213')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 214! (aliases-english.sk, line 349: nether(_| )wart(_| )block¦s = 214')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 215! (aliases-english.sk, line 350: red(_| )nether(_| )brick¦s = 215')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 216! (aliases-english.sk, line 351: bone(_| )block¦s = 216')

severe.png

[19:48:05] [server thread/ERROR]: [skript] There doesn't exist a material with id 217! (aliases-english.sk, line 352: structure(_| )void¦s = 217')

 

Maintenant, je te répondre le 19 avril (demain si tu lis ce message aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a besoin que de ca? Pas de d'autre add-ons? Un seul Plugin?

Ps ca me met pleins d'erreur! :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Maintenant, je te répondre le 19 avril (demain si tu lis ce message aujourd'hui)

Non tu as quand même besoin d'add-ons et aussi tu dois aller dans le fichier aliases-english et ligne 218 et normalement il y aura des blocs/items de la 1.9 et 1.10 donc enlève les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas ça :eek: alors j'arrêterai de mettre ce pack et si je crée mon pack et je l'update tout le temps j'ai le droit ?

 

 

Non tu as quand même besoin d'add-ons et aussi tu dois aller dans le fichier aliases-english et ligne 218 et normalement il y aura des blocs/items de la 1.9 et 1.10 donc enlève les

Ok, et je l'ai trouve ou les add-ons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne les liens des add-ons les plus importants après si tu vois qu'il en manque, regarde sur la documentation de SkUnity et tu recherche ce que tu as besoin pour voir quel add-on il faut et tu le télécharge ;)

[spoiler=Addons]

TuSKe :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkUtilities :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkQuery :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Skellett :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

WildSkript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkStuff :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkRayFall :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je pense que j'en ai oublier mais la y'a les principaux

J'ai pas mis Umbaska car il est complètement bugué cet addon

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne les liens des add-ons les plus importants après si tu vois qu'il en manque, regarde sur la documentation de SkUnity et tu recherche ce que tu as besoin pour voir quel add-on il faut et tu le télécharge ;)

[spoiler=Addons]

TuSKe :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkUtilities :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkQuery :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Skellett :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

WildSkript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkStuff :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkRayFall :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je pense que j'en ai oublier mais la y'a les principaux

J'ai pas mis Umbaska car il est complètement bugué cet addon

Comment je connais la bonne version a prendre?

Ps quand j'en telecharge 1, ca me met error 404 (pas tous)

Et puis c'est bukkit ca, c'est pas grave si je suis en spigot?

RePS Quand j'en telecharge sur le site, ca me redirige sur une page bukkit avec skript.jar et non wildskript par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je connais la bonne version a prendre?

Ps quand j'en telecharge 1, ca me met error 404 (pas tous)

Et puis c'est bukkit ca, c'est pas grave si je suis en spigot?

Tu prends la dernière version et aussi sur quel add-on il te met erreur 404 ?

T'inquiète c'est pas grave si tu as spigot

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends la dernière version et aussi sur quel add-on il te met erreur 404 ?

T'inquiète c'est pas grave si tu as spigot

Tkt c'etait sur skript (tout cours)

Ps: tu les a trouver ou ces add-ons? Je veux les prendres tous mais ca me redirige sur page bukkit avec le plugin skrit (et non celui que j'ai choisi)

RePs: Je suis en 1.9.4, ca va pas me mettre des erreur avec la dernière versions des addons?

Dernier truc: pourquoi ca me met cette erreur quand je fait /sk reload all

 

[13:25:43] [server thread/WARN]: There are no aliases defined for the following ids: 438, 441

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt c'etait sur skript (tout cours)

Ps: tu les a trouver ou ces add-ons? Je veux les prendres tous mais ca me redirige sur page bukkit avec le plugin skrit (et non celui que j'ai choisi)

RePs: Je suis en 1.9.4, ca va pas me mettre des erreur avec la dernière versions des addons?

Non t'inquiète ça va pas faire d'erreurs et sur quel add-on ça te redirige sur la page Bukkit de Skript ? Car pour moi ça marche y'a juste SkUtilities qui te redirige sur le GitHub mais tien le lien direct si tu veut

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour SkQuery prend dans le pack de SwiKZiiK (lien au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiète ça va pas faire d'erreurs et sur quel add-on ça te redirige sur la page Bukkit de Skript ? Car pour moi ça marche y'a juste SkUtilities qui te redirige sur le GitHub mais tien le lien direct si tu veut

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour SkQuery prend dans le pack de SwiKZiiK (lien au dessus)

ok et il vien d'où ce message d'erreur? There are no aliases defined for the following ids: 438, 441

Et pourquoi je garde pas celu ique tu m'a envoyer de skquery? (et je l'ai déjà le skutilities , tu me l'a envoyer)

Ps c'est tous les plugin quand je vais sur skUnity et que je fait documentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et il vien d'où ce message d'erreur? There are no aliases defined for the following ids: 438, 441

Va dans le fichier aliases-english et regarde à la ligne 320 environ et normalement il y a un truc dans ce genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu supprime les lignes en dessous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dans le fichier aliases-english et regarde à la ligne 320 environ et normalement il y a un truc dans ce genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu supprime les lignes en dessous

D'accord mais regarde mon ancien message, j'ai rajouter des truc :)

Ps il est déjà supprimé les lignes avec 1.10 (c'est bon plus de erreur mtn , ca devais être un bug)

 

 

Et il est bon ce code:

 

on join:

set join message to ""

 

on quit:

set quit message to ""

on join:

message "Welcome to Crozblock" for 5 seconds

 

on first join:

message "Welcome to Crozblock"

broadcast "%UUID of player% is connected for the first time on Croblock!"

 

Ps: il y a pas les tabulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais regarde mon ancien message, j'ai rajouter des truc :)

Ps il est déjà supprimé les lignes avec 1.10 (c'est bon plus de erreur mtn , ca devais être un bug)

 

Et il est bon ce code:

 

on join:

set join message to ""

 

on quit:

set quit message to ""

on join:

message "Welcome to Crozblock" for 5 seconds

 

on first join:

message "Welcome to Crozblock"

broadcast "%UUID of player% is connected for the first time on Croblock!"

 

Ps: il y a pas les tabulations

Met ton code entre les balises code et aussi pourquoi message for 5 seconds ? Ça existe pas et sinon oui il est bon

PS: peut tu éditer tes anciens messages et mettre les codes entre balises code car ça prend énormément de places sur la page

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met ton code entre les balises code et aussi pourquoi message for 5 seconds ? Ça existe pas et sinon oui il est bon

PS: peut tu éditer tes anciens messages et mettre les codes entre balises code car ça prend énormément de places sur la page

J'ai pas compris^^ (desoler je suis nouveau)

C'est quoi les balises?

Ca me remet ces erreurs:

(et avec mon skript ca me met ca: [server thread/INFO]: [skript][m Can't find the script 'join server.sk' in the scripts folder!

et ca me met que je n'ai pas de skript)!

severe.png

[13:45:50] [server thread/ERROR]: Error occurred while enabling WildSkript v1.8 (Is it up to date?)

 

warning.png

[13:45:50] [server thread/WARN]: [skript] There are no aliases defined for the following ids: 438, 441

 

Ps: matte ici: https://skript-mc.fr/forum/threads/une-grosse-erreur.11096/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas interdit?

Ps: te aller sur le lien?

Peut être mais tu n'es pas le seul dans ce cas et le lien aurais déjà été supprimé donc tu peut le téléchargé et édit tout les postes ou tu as mis des erreurs/code et met les dans les balises codes stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.