J'ai fais un skript qui permet d'avoir des slots réservés si on a la permission "VIP" seulement ça ne marche pas, on dirait que le serveur n'arrive pas à détecter le grade du joueur quand il se connecte.
Voici mon skript:
on connect:
if number of players is larger than 1:
if player doesn't have permission "VIP":
kick the player due to "&cLe serveur est &c&lplein. &bPour accéder aux places réservées, veuillez acheter les grades &5Marquis &bou &3Comtes &bsur &ahttp://spiritliberty.fr/shop"
else:
if number of players is larger than 2:
kick the player due to "&c&lLe serveur est plein, &ail n'y pas plus de place reservé. Veuillez attendre qu'un joueur se déconnecte"
Celà le kick bien le joueur si il n'a pas la permission VIP et qu'il y a plus de 1 joueur sur le serveur.
Mais quand il a la permission VIP, et qu'il y a plus 1 joueur sur le serveur, ça le kick quand même.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
bastien007
Bonjour,
J'ai fais un skript qui permet d'avoir des slots réservés si on a la permission "VIP" seulement ça ne marche pas, on dirait que le serveur n'arrive pas à détecter le grade du joueur quand il se connecte.
Voici mon skript:
Celà le kick bien le joueur si il n'a pas la permission VIP et qu'il y a plus de 1 joueur sur le serveur.
Mais quand il a la permission VIP, et qu'il y a plus 1 joueur sur le serveur, ça le kick quand même.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Personne peut m'aider ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés