Aller au contenu
gtege

[RP] achat de maison

Messages recommandés

Version: 1.8

 

 

Bonjour,

 

J'aurais besoins d'un skript d'achat de maison : Je pose un panneau et quand quelqu'un fait click droit dessus sa lui donne le perm de pouvoir poser des block dans une region que j'aurais definis :) et aussi si possible sur le panneau quand tu achete :

 

line1 : -%player%- < nom du joueur qui a achete le batiment si perssone ne l'a achete sa mets -Vide-

line2: - %{timecooldownmaison}% <- Temp restant avant la fin de la location

line3 - Prix: 900 $ < tu sais

 

et apres le temp de location sa supprime tous se que le joueur a posé dans la maison et de préférence lui re-give et aussi l’enléve de la region

 

Commande:

/maison prolongation < - Rajouter 10m de location : Sans perm

Perm:

Poser le panneau: maison.sign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version: 1.8

 

 

Bonjour,

 

J'aurais besoins d'un skript d'achat de maison : Je pose un panneau et quand quelqu'un fait click droit dessus sa lui donne le perm de pouvoir poser des block dans une region que j'aurais definis :) et aussi si possible sur le panneau quand tu achete :

 

line1 : -%player%- < nom du joueur qui a achete le batiment si perssone ne l'a achete sa mets -Vide-

line2: - %{timecooldownmaison}% <- Temp restant avant la fin de la location

line3 - Prix: 900 $ < tu sais

 

et apres le temp de location sa supprime tous se que le joueur a posé dans la maison et de préférence lui re-give et aussi l’enléve de la region

 

Commande:

/maison prolongation < - Rajouter 10m de location : Sans perm

Perm:

Poser le panneau: maison.sign

 

 

Up pls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.