nathan3030 Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Titre du sujet : Slot par map Sujet : Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Slot par map Description du script : Bonjour , je voudrais un skript pour faire qu'il y est des slots suivant les maps . Commandes: /slot add [nom_de_la_map] [slots] : pour rajouter un nombre de slot a une map /slot delete [nom_de_la_map] : pour desactiver la limite de slot Cordialement
GhostKiller76 Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 command /slot [<text>] [<text>] [<integer>]: trigger: if player has permission "adm.slots" if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if folder "/%arg 2%" exists: if arg 3 is set: add arg 3 {slots.monde.%arg 2%} send "&bVous avez ajouté &7%arg 3% &bslots au monde &7%arg 2% &bil peut maintenant accueilir &7%{slots.monde.%arg 2%}%" else: send "&c&lMerci de rentrer un nombre" else: send "&c&lLa map n'existe pas" else: send "&c&lMerci de rentrer le nom d'une map" if arg 1 is "delete": if arg 2 is set: if folder "/%arg 2%" exists: if arg 3 is not set: delete {slots.monde.%arg 2%} send "&bLes slots du monde &7%arg 2% &bont été supprimé" else: send "&bUtilise &7/slots delete <monde>" else: send "&c&lLa map n'existe pas" else: send "&c&lMerci de rentrer le nom d'une map" else: send "&bUtilise &7/slots <add|delete> [<monde>] [<nombre>]" else: send "&c&lTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande &f&!"
nathan3030 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Posté(e) le 17 avril 2017 Merci, tu avais oublier les : a la permission et j'ai une erreur can't inderstand this condition/effect : add arg 3 {slots.monde%arg 2%} (slot.sk , line10: add arg3 {slots.monde.%arg 2%} Tu avait oublier le to et j'ai modif le répertoire de la map , Mais on peut tjr y accéder a plusieurs alors que j'ai mis 1 slot
GhostKiller76 Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Normale tu n'a pas demandé cela dans ton code ducoup je ne l'ai pas fait :p Tu avait oublier le to et j'ai modif le répertoire de la map , Mais on peut tjr y accéder a plusieurs alors que j'ai mis 1 slot
Blackmine57 Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 @nathan3030 évite les doubles postes, merci.
Messages recommandés