J'ai un problème de radius , c'est a dire que sa fait les 2 actions de l'avant et après le else.
Le code:
on break obsidian:
if player's world is "Event":
loop all players in radius 5 around the event-block:
if loop-players is player:
add 1 to {obsi.%player%}
broadcast "&9TOTEM > &3%player% à cassé &b%{obsi.%player%}% bloc(s) d'obsidienne(s)"
if {obsi.%player%} >= 5:
broadcast "&9TOTEM > &a%player% &2à miné le Totem entier !"
execute console command "/crate key %player% Diamant"
message " "
message "&9TOTEM > &aTu as miné tout les blocs d'obsidienne et tu reçois une clé de diamant !"
message " "
play "CLICK" to player at volume 0.2
show 100 "lava" particles at location of player for player offset by 1, 1 and 1
teleport player to {spawn.totem}
set {obsi.%player%} to 0
else:
message "&9TOTEM > &3Il y a un joueur dans un rayon de 5 blocs ! Tuez le avant de miner."
set block at {block1.totem} to obsidian
set block at {block2.totem} to obsidian
set block at {block3.totem} to obsidian
set block at {block4.totem} to obsidian
set block at {block5.totem} to obsidian
cancel event
stop
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Question
MrForoche
Bonjour,
J'ai un problème de radius , c'est a dire que sa fait les 2 actions de l'avant et après le else.
Le code:
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