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Problème de Loop radius


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème de radius , c'est a dire que sa fait les 2 actions de l'avant et après le else.

 

Le code:

on break obsidian:
   if player's world is "Event":
       loop all players in radius 5 around the event-block:
           if loop-players is player:
               add 1 to {obsi.%player%}       
               broadcast "&9TOTEM > &3%player% à cassé &b%{obsi.%player%}% bloc(s) d'obsidienne(s)"
               if {obsi.%player%} >= 5:
                   broadcast "&9TOTEM > &a%player% &2à miné le Totem entier !"
                   execute console command "/crate key %player% Diamant"
                   message " "
                   message "&9TOTEM > &aTu as miné tout les blocs d'obsidienne et tu reçois une clé de diamant !"
                   message " "
                   play "CLICK" to player at volume 0.2
                   show 100 "lava" particles at location of player for player offset by 1, 1 and 1
                   teleport player to {spawn.totem}
                   set {obsi.%player%} to 0

           else:
               message "&9TOTEM > &3Il y a un joueur dans un rayon de 5 blocs ! Tuez le avant de miner."
               set block at {block1.totem} to obsidian
               set block at {block2.totem} to obsidian
               set block at {block3.totem} to obsidian
               set block at {block4.totem} to obsidian
               set block at {block5.totem} to obsidian
               cancel event
               stop

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Posté(e)
Bonjour,

J'ai un problème de radius , c'est a dire que sa fait les 2 actions de l'avant et après le else.

 

Le code:

on break obsidian:
   if player's world is "Event":
       loop all players in radius 5 around the event-block:
           if loop-players is player:
               add 1 to {obsi.%player%}      
               broadcast "&9TOTEM > &3%player% à cassé &b%{obsi.%player%}% bloc(s) d'obsidienne(s)"
               if {obsi.%player%} >= 5:
                   broadcast "&9TOTEM > &a%player% &2à miné le Totem entier !"
                   execute console command "/crate key %player% Diamant"
                   message " "
                   message "&9TOTEM > &aTu as miné tout les blocs d'obsidienne et tu reçois une clé de diamant !"
                   message " "
                   play "CLICK" to player at volume 0.2
                   show 100 "lava" particles at location of player for player offset by 1, 1 and 1
                   teleport player to {spawn.totem}
                   set {obsi.%player%} to 0

           else:
               message "&9TOTEM > &3Il y a un joueur dans un rayon de 5 blocs ! Tuez le avant de miner."
               set block at {block1.totem} to obsidian
               set block at {block2.totem} to obsidian
               set block at {block3.totem} to obsidian
               set block at {block4.totem} to obsidian
               set block at {block5.totem} to obsidian
               cancel event
               stop

Je n'ai pas trop compris ton problème si ça fait les 2 actions ou est le problème?

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Posté(e)

Je veux que sa détecte si il y a un autre joueur dans un rayon de 5 blocs , et si c'est le cas sa annule et lui dis de le tuer , et si il y a personne sa casse et fait l'autre truc.

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