Antonin_04 Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour, J'aimerais savoir comment give un item a un joueur avec un slot précis et que cette item ne peux pas : -Etre drop -Changer de place dans l'inventaire -Etc J’espère avoir été compréhensible Cordialement Antonin_04
0 Crazy Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 set slot 0 of player to diamond sword named "nom de l'item" on inventory click: if event-item is a diamond sword named "nom de l'item": cancel event on drop: if event-item is a diamond sword named "nom de l'item": cancel event
0 Antonin_04 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Posté(e) le 15 avril 2017 Cela fonctionne mais le : on inventory click: if event-item is a diamond sword named "nom de l'item": cancel event Ne fonctionne pas
0 Antonin_04 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Posté(e) le 15 avril 2017 J'ai trouvé il faut enlevé le "event-" et juste metre "item" Merci beaucoup !
Question
Antonin_04
Bonjour,
J'aimerais savoir comment give un item a un joueur avec un slot précis et que cette item ne peux pas :
-Etre drop
-Changer de place dans l'inventaire
-Etc
J’espère avoir été compréhensible
Cordialement
Antonin_04
3 réponses à cette question
Messages recommandés