Shartrey Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour/bonsoir a toute et tous :) j'ouvre ce poste car j'ai rencontré un problème assez gênant ^^ voici ce qu'il m'arrive ; Je voudrai réaliser un skript qui permet lors que l'on casse un bloc de grass , après 5second cela cancel l'event mais cela me fait une ereur voici mon skript : on break of grass: wait 5 second cancel event ************************************** Merci a ceux/celle qui pourront m'aider :) **************************************
0 Valas Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour/bonsoir a toute et tous :) j'ouvre ce poste car j'ai rencontré un problème assez gênant ^^ voici ce qu'il m'arrive ; Je voudrai réaliser un skript qui permet lors que l'on casse un bloc de grass , après 5second cela cancel l'event mais cela me fait une ereur voici mon skript : on break of grass: wait 5 second cancel event ************************************** Merci a ceux/celle qui pourront m'aider :) ************************************** Comment ça ?
0 Shartrey Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Comment ça ? lors que l'on casse un bloc de grass , après 5second cela remet le bloc :D
0 Valas Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Tu remplaces "cancel event" par "set grass to event-block"
0 Shartrey Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Tu remplaces "cancel event" par "set grass to event-block" Merci de ta réponse mais cela ne fonctionne toujours pas :/ ereur: line7: "grass" is not an entity type
0 Shartrey Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 C'est pas juste: on break grass ? Toujours une ereur :'( 'grass' is an entity type "HUP"
0 Whaxion Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 on break "grass" ? EDIT: J'ai été voir la doc et c'est on break [of] grass Donc essaye de mettre a jour skript...
0 MrZiboule Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 on break grass: wait 5 seconds cancel event Ou aussi on break grass: set block to air wait 5 seconds set block to grass Si cela ne marche pas dit moi le j'ai une autre idée
0 Shartrey Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 on break "grass" ? EDIT: J'ai été voir la doc et c'est on break [of] grass Donc essaye de mettre a jour skript... Merci d'avoir essayer de m'aider mais cela n'a pas fonctionner , je te remercie d'avoir pris ton temps pour moi ^^ on break grass: wait 5 seconds cancel event Ou aussi on break grass: set block to air wait 5 seconds set block to grass Si cela ne marche pas dit moi le j'ai une autre idée Avant tous merci ! le 1er code n'est pas bon mais le deuxieme est bon ! Merci énormément :D et encore escuse si je t'es déranger ^^
Question
Shartrey
Bonjour/bonsoir a toute et tous :)
j'ouvre ce poste car j'ai rencontré un problème assez gênant ^^
voici ce qu'il m'arrive ;
Je voudrai réaliser un skript qui permet lors que l'on casse un bloc de grass , après 5second cela cancel l'event
mais cela me fait une ereur voici mon skript :
Merci a ceux/celle qui pourront m'aider :)
9 réponses à cette question
Messages recommandés