Aller au contenu
  • 0

Skript ou script.sh de restart?


Question

Posté(e)

Bonjour

 

Je vous expose mon objectif , mon problème et les solutions que j'ai tenter d'apporter a mon problème.

 

Je possède un serveur Bungeecord (5 serveur) de mini jeux , des que une "game" se termine , je souhaite que le serveur se s'éteigne et se ré allume automatiquement. Un restart en gros.

Le probleme est que la commande ./restart ne fonctionne pas , elle éteint le serveur mais ne le ré allume pas derrière.

 

Mon problème est que les serveurs que je possédé s'éteigne correctement a la fin de la game , mais ne se ré allume pas si je ne le fais pas manuellement.

 

Pour résoudre mon probleme , j'ai fais des recherches et jai appris qu'il faut un start.sh pour que cela se redémarre , j'ai donc essayer plusieurs que j'ai trouver sur internet , tenter de comprendre le fonctionnement mais sans sucée.

 

Voici mon code du Start.sh :

 

while true
do
 java -Xms512M -Xmx1024M -jar -XX:ParallelGCThreads=1 spigotmc-1.8-R0.1.jar
done

 

Je possede un serveur avec 1Giga de RAM minimum et 3072Mo maximum.

Je suis sous un spigot nommée : spigotmc-1.8-R0.1.jar

 

1491842438-aide.png

 

Si vous pouviez m'aidez a comprendre comment cela fonctionne ou me "corriger" ce bout de code.

 

Cordialement

 

JeJe

 

Ps: Je rajoute un screen de ma console comme demandé.

 

1491842723-aide-2.png

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Oui, essaye sur la console

Depuis la console sa a fonctionner , en prenant du temps mais le serveur a bien restart !!!! <3<3<3

Je fais quelques test et je te dit ^^

  • 0
Posté(e)
Ahh bah voila !! x) <3

Je vais peut être forcer un peux mais :

 

Est t-il possible lors du redémarrage de "reset" une map?

J'entend par la que on est un fichier nomée World ou l'on peux poser des blocs et tout

Et un autre fichier "World_exemple"

 

Et que lors du redémarrage , La map World se fait remplacer automatiquement par celle World_exemple ?

  • 0
Posté(e)
Tu peut envoyer ton spigot.yml ainsi que ton fichier de redemarrage après sa aideras plusieurs personne dont moi :)

 

Code du start.bat :

 

@echo off
java -Xms2M -Xmx4G -jar spigotmc-1.8-R0.1.jar
pause

 

Code spigot Yml:

 

config-version: 8
stats:
 disable-saving: false
 forced-stats: {}
settings:
 save-user-cache-on-stop-only: false
 user-cache-size: 1000
 int-cache-limit: 1024
 moved-wrongly-threshold: 0.0625
 moved-too-quickly-threshold: 100.0
 timeout-time: 60
 restart-on-crash: true
 restart-script: start.bat
 netty-threads: 4
 attribute:
   maxHealth:
     max: 2048.0
   movementSpeed:
     max: 2048.0
   attackDamage:

  • 0
Posté(e)
Parfait !

 

Petit probleme ....

Cette fois j'ai essayer de le faire encore plus automatique c'est a dire le plugins fait le restart lui même !

Et la sa coince !

 

J'ai mis ce code dans mon plugins :

 

make console execute command "restart"

 

Sa étaint le serveur mais ne le réallume pas x)

  • 0
Posté(e)

Oulala :eek:

 

Je vais peut être forcer un peux mais :

 

Est t-il possible lors du redémarrage de "reset" une map?

J'entend par la que on est un fichier nomée World ou l'on peux poser des blocs et tout

Et un autre fichier "World_exemple"

 

Et que lors du redémarrage , La map World se fait remplacer automatiquement par celle World_exemple ?

 

Il existe beaucoup de plugin comme WorldReset ;)

 

Petit probleme ....

Cette fois j'ai essayer de le faire encore plus automatique c'est a dire le plugins fait le restart lui même !

Et la sa coince !

 

J'ai mis ce code dans mon plugins :

 

make console execute command "restart"

 

Sa étaint le serveur mais ne le réallume pas x)

 

Je pense que c'est pas possible, ça doit être absolument par console...

  • 0
Posté(e)

Pour le world reset tu met ça a la fin de la game

delete dir "world"
wait 1 tick
copy dir "world-example/world" to ""

Tu dois mettre la copie de ton monde dans le dossier world-example

Il te faut SkUtilities

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.