Aller au contenu
RedSky GTR

BedWars Teams

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai besoin de vous !Oui de vous !

 

Version du Skript : 1.10

Type de Skript : Equipes de joueurs (de 1 à 4 Joueurs) Et jusqu'a 8 Equipes

Utilitée : Equipes pour un bedwars qui serait un peu plus original...(Mais c'est une surprise)

 

Alors en fait j'aimerais 4 skripts...Un qui fais des equipes de 1 joueurs pour 8 equipes qui sont:

Noir,Jaune,Bleu,Vert,Cyan,Gris,Rouge et Blanc...Avec nombre de joueurs configurables en faisant /bedwars ou /bw set <joueurs> <equipe> et qui fais en sorte à ce que ça met les equipes avec leur nombre de joueurs dans le monde ou le joueur qui fais la commande est !Merci :p d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait j'aimerais 4 skripts...Un qui fais des equipes de 1 joueurs pour 8 equipes qui sont:

Noir,Jaune,Bleu,Vert,Cyan,Gris,Rouge et Blanc...Avec nombre de joueurs configurables en faisant /bedwars ou /bw set <joueurs> <equipe> et qui fais en sorte à ce que ça met les equipes avec leur nombre de joueurs dans le monde ou le joueur qui fais la commande

 

Tu veut dire quoi par "Et qui fais en sorte a ce que ça met les equipes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.