Je suis Skripter intermédiaire et depuis quelques jours j'ai un soucis. Quand je j’écris quelque chose dans le chat, ça me m'étais: <[Fondateur] Sortox_:> ...message...
C'est < et > sont horrible donc j'ai voulut les enlever dans la config de Essentials mais rien. Alors j'ai codé un skript et il marche trés bien (voici un extrait):
on chat:
if player has permission "chat.modo":
cancel event
if player is not op:
wait 1 tick
broadcast "&4⚠&2&lModo➡ %player% &8>> &f%message%"
on chat:
if player has permission "chat.ytb":
cancel event
if player is not op:
wait 1 tick
broadcast "testtg %player% %message%"
on chat:
if player has permission "chat.fondateur":
cancel event
wait 1 tick
broadcast "&4&l☲[Fondateur]☲ %player% &8>> &f%message%"
Mais commele grade Fondateur est op (pour ne pas me casser la tête à mettre les permissions) quand j'écris dans le chat ça me fais cela:
Merci de corriger mon code pour que quand un joueur est op ça ne lui fasse pas ceci.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Xenon
Bonjour, à tous !
Je suis Skripter intermédiaire et depuis quelques jours j'ai un soucis. Quand je j’écris quelque chose dans le chat, ça me m'étais: <[Fondateur] Sortox_:> ...message...
C'est < et > sont horrible donc j'ai voulut les enlever dans la config de Essentials mais rien. Alors j'ai codé un skript et il marche trés bien (voici un extrait):
Mais comme le grade Fondateur est op (pour ne pas me casser la tête à mettre les permissions) quand j'écris dans le chat ça me fais cela:
Merci de corriger mon code pour que quand un joueur est op ça ne lui fasse pas ceci.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés