sam57730 Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour , dabord merci a ceux qui me répond, tous est dans le titre 1 c'est possible de format un slot avec un item qu'on peut prendre ? (si oui comment ?) 2 j'aimerai faire un skript ou on peut mettre des items dans un GUI est sa les sauvegarde, comment je peu faire? 3 il y a un moyen d'empecher la fermeture d'un gui ? merci :D (ps: pas besoin de répondre a toute les questions en meme temps)
0 MrUrica Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 1 et 2. Oui, il existe des plugins skript de backpack / inventaire via une commande qui permet de retirer ses items dans un GUI mais aussi d'en déposer, et ça les sauvegarde dans une variable. 3. Oui également, mais c'est plus dur en quelques sortes ^^ command /test: trigger: set {open.%player%} to true open chest with 1 row named "&aTest" to player wait 1 tick # Important ! format slot 0 of player with Emerald named "&aTEST" to run [set {open.%player%} to false] on close inventory: if {open.%player%} is true: wait 2 ticks # Si tu ne mets pas au moins 2 ticks, cela va créer une boucle et faire crash le serveur execute player command "/test" Bien évidemment, n'oublie pas de mettre dans l'inventaire quelque chose qui permet d'executer une commande qui va remettre la variable à false, ou de la redéfinir sur false avec un item comme je l'ai fais, sinon tu ne pourras plus en sortir ^^ 1
0 sam57730 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Posté(e) le 2 avril 2017 Merci tous est plus claire dans ma tete
0 MrUrica Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Merci tous est plus claire dans ma tete De rien ^^
0 Buttkill Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, la réponse de Urica n'est pas complete: 1 et 2. Oui, il existe des plugins skript de backpack / inventaire via une commande qui permet de retirer ses items dans un GUI mais aussi d'en déposer, et ça les sauvegarde dans une variable. 3. Oui également, mais c'est plus dur en quelques sortes ^^ command /test: trigger: set {open.%player%} to true open chest with 1 row named "&aTest" to player wait 1 tick # Important ! format slot 0 of player with Emerald named "&aTEST" to run [set {open.%player%} to false] on close inventory: if {open.%player%} is true: wait 2 ticks # Si tu ne mets pas au moins 2 ticks, cela va créer une boucle et faire crash le serveur execute player command "/test" Bien évidemment, n'oublie pas de mettre dans l'inventaire quelque chose qui permet d'executer une commande qui va remettre la variable à false, ou de la redéfinir sur false avec un item comme je l'ai fais, sinon tu ne pourras plus en sortir ^^ Faut mieux utiliser les while comme sa: command /verif [<player>]: permission: mod.perm trigger: if arg 1 is set: set {_arg} to "%arg 1%" parsed as player open chest with 1 rows named "&eVerif: %arg-1%" to player wait 3 ticks set {verif.%player%} to {_arg} while {verif.%player%} is set: wait 3 ticks format slot 1 of player with {click.%{verif.%player%}%} of redstone block named "&cCps de %arg-1%" with lore "&c%{click.%{verif.%player%}%}% Cps" to be unstealable on inventory close: inventory name of current inventory of player is "&eVerif: %{verif.%player%}%": clear {verif.%player%} on quit: # Si le jeu du joueur crash {verif.%player%} is set: clear {verif.%player%}
Question
sam57730
Bonjour , dabord merci a ceux qui me répond, tous est dans le titre
1 c'est possible de format un slot avec un item qu'on peut prendre ? (si oui comment ?)
2 j'aimerai faire un skript ou on peut mettre des items dans un GUI est sa les sauvegarde, comment je peu faire?
3 il y a un moyen d'empecher la fermeture d'un gui ?
merci :D
(ps: pas besoin de répondre a toute les questions en meme temps)
4 réponses à cette question
Messages recommandés