Aller au contenu
  • 0

Plusieurs questions a propos des GUIs

Question

Posté(e)

Bonjour , dabord merci a ceux qui me répond, tous est dans le titre

1 c'est possible de format un slot avec un item qu'on peut prendre ? (si oui comment ?)

2 j'aimerai faire un skript ou on peut mettre des items dans un GUI est sa les sauvegarde, comment je peu faire?

3 il y a un moyen d'empecher la fermeture d'un gui ?

merci :D

(ps: pas besoin de répondre a toute les questions en meme temps)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

1 et 2. Oui, il existe des plugins skript de backpack / inventaire via une commande qui permet de retirer ses items dans un GUI mais aussi d'en déposer, et ça les sauvegarde dans une variable.

3. Oui également, mais c'est plus dur en quelques sortes ^^

command /test:
   trigger:
       set {open.%player%} to true
       open chest with 1 row named "&aTest" to player
       wait 1 tick  # Important !
       format slot 0 of player with Emerald named "&aTEST" to run [set {open.%player%} to false]

on close inventory:
   if {open.%player%} is true:
       wait 2 ticks  # Si tu ne mets pas au moins 2 ticks, cela va créer une boucle et faire crash le serveur
       execute player command "/test"

Bien évidemment, n'oublie pas de mettre dans l'inventaire quelque chose qui permet d'executer une commande qui va remettre la variable à false, ou de la redéfinir sur false avec un item comme je l'ai fais, sinon tu ne pourras plus en sortir ^^

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Bonjour, la réponse de Urica n'est pas complete:

1 et 2. Oui, il existe des plugins skript de backpack / inventaire via une commande qui permet de retirer ses items dans un GUI mais aussi d'en déposer, et ça les sauvegarde dans une variable.

3. Oui également, mais c'est plus dur en quelques sortes ^^

command /test:
   trigger:
       set {open.%player%} to true
       open chest with 1 row named "&aTest" to player
       wait 1 tick  # Important !
       format slot 0 of player with Emerald named "&aTEST" to run [set {open.%player%} to false]

on close inventory:
   if {open.%player%} is true:
       wait 2 ticks  # Si tu ne mets pas au moins 2 ticks, cela va créer une boucle et faire crash le serveur
       execute player command "/test"

Bien évidemment, n'oublie pas de mettre dans l'inventaire quelque chose qui permet d'executer une commande qui va remettre la variable à false, ou de la redéfinir sur false avec un item comme je l'ai fais, sinon tu ne pourras plus en sortir ^^

Faut mieux utiliser les while comme sa:

command /verif [<player>]:
   permission: mod.perm
   trigger:
       if arg 1 is set:
           set {_arg} to "%arg 1%" parsed as player
           open chest with 1 rows named "&eVerif: %arg-1%" to player
           wait 3 ticks
           set {verif.%player%} to {_arg}
           while {verif.%player%} is set:
               wait 3 ticks
               format slot 1 of player with {click.%{verif.%player%}%} of redstone block named "&cCps de %arg-1%" with lore "&c%{click.%{verif.%player%}%}% Cps" to be unstealable

on inventory close:
   inventory name of current inventory of player is "&eVerif: %{verif.%player%}%":
       clear {verif.%player%}

on quit: # Si le jeu du joueur crash
   {verif.%player%} is set:
       clear {verif.%player%}                

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.