Aller au contenu
TarKorg63

URGENT Loot de coffre spéciale

Messages recommandés

version 1.7.10

Bonjour je voudrait un skript que quand on fais click droit sur un block (1116) sa lui ouvre un coffre ou il peux loot (mais pas le meme loot) avec un temp avant de pouvoir le r'ouvrir

cordialement;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai rien compris a ta demande...

Bah je voudrai faire un système que quand tu fait click droit sur un block prédéfini sa touvre un GUI avec des item que tu peux prendre et que s'a ne sois pas tous le temps les même items dedans avec un temps avant de pouvoir le rouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je voudrai faire un système que quand tu fait click droit sur un block prédéfini sa touvre un GUI avec des item que tu peux prendre et que s'a ne sois pas tous le temps les même items dedans avec un temps avant de pouvoir le rouvrir

C'est fait ! (un petit pouce bleu ?) il faut skquery

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

lis bien les commentaire (#) dans le code, comme ca tu pourras mieu comprendre pour personnaliser le skript

 

EDIT: Change aussi l'option block pour mettre ton block

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M

C'est fait ! (un petit pouce bleu ?) il faut skquery

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

lis bien les commentaire (#) dans le code, comme ca tu pourras mieu comprendre pour personnaliser le skript

 

EDIT: Change aussi l'option block pour mettre ton block

Merci Bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan rien x) pour rigoler mais je suis un ancien joueur je me remettrais peut-être dessus ce soir ou un autre jour :p mais saches que : Continuez comme ça ! :p et si tu veux je peux t'aider à skript si ce que tu demande est dans mes capacitées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.