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URGENT Loot de coffre spéciale


Question

Posté(e)

version 1.7.10

Bonjour je voudrait un skript que quand on fais click droit sur un block (1116) sa lui ouvre un coffre ou il peux loot (mais pas le meme loot) avec un temp avant de pouvoir le r'ouvrir

cordialement;):)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Jai rien compris a ta demande...

Bah je voudrai faire un système que quand tu fait click droit sur un block prédéfini sa touvre un GUI avec des item que tu peux prendre et que s'a ne sois pas tous le temps les même items dedans avec un temps avant de pouvoir le rouvrir

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Posté(e)
Bah je voudrai faire un système que quand tu fait click droit sur un block prédéfini sa touvre un GUI avec des item que tu peux prendre et que s'a ne sois pas tous le temps les même items dedans avec un temps avant de pouvoir le rouvrir

C'est fait ! (un petit pouce bleu ?) il faut skquery

 

options:
   block: chest

   nospamtime: 10
   nospamunity: seconds

on rightclick:
   if targeted block is a {@block}:
       cancel event
       if {nospam.%player%} is set:
           send "&cAttends encore avant de réouvrire la boite!"
           stop
       set {nospam.%player%} to true
       close player's inventory
       open chest with 3 row named "&7&m--- &cBoite &7&m---" to player #Ici tu change le nom de ton GUI
       wait a tick
       set {_s} to 0
       loop 27 times:
           format slot {_s} of player with red glass pane named "&c&m----------" to be unstealable
           add 1 to {_s}
       add 10 diamond to {_item::*}    #Tu change l'item
       add 1 diamond sword of sharpness 3 to {_item::*} #Tu change l'item
       add 10 obsidian to {_item::*} #Tu change l'item
       add 1 diamond pickaxe to {_item::*} #Tu change l'item
       add 2 diamond block to {_item::*} #Tu change l'item
       add 10 emerald to {_item::*} #Tu change l'item
       #si tu a besoin tu peut rajouter des lignes de "add <nombre> <item> to {_item::*}"
       set {_random} to a random element of {_item::*}
       format slot 11 of player with {_random} named "&cRécompense 1" to close
       set {_recomp1} to {_random}
       set {_random} to a random element of {_item::*}
       format slot 13 of player with {_random} to close
       set {_recomp2} to {_random}
       set {_random} to a random element of {_item::*}
       format slot 15 of player with {_random} to close
       wait a second
       close player's inventory
       set {_recomp3} to {_random}
       give {_recomp1} to player
       give {_recomp2} to player
       give {_recomp3} to player
       set {_spam} to 0
       loop {@nospamtime} times:
           add 1 to {_spam}
           wait a {@nospamunity}
       send "&aTu peut réouvrire la boite!"
       delete {nospam.%player%}

 

lis bien les commentaire (#) dans le code, comme ca tu pourras mieu comprendre pour personnaliser le skript

 

EDIT: Change aussi l'option block pour mettre ton block

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Posté(e)

M

C'est fait ! (un petit pouce bleu ?) il faut skquery

 

options:
   block: chest

   nospamtime: 10
   nospamunity: seconds

on rightclick:
   if targeted block is a {@block}:
       cancel event
       if {nospam.%player%} is set:
           send "&cAttends encore avant de réouvrire la boite!"
           stop
       set {nospam.%player%} to true
       close player's inventory
       open chest with 3 row named "&7&m--- &cBoite &7&m---" to player #Ici tu change le nom de ton GUI
       wait a tick
       set {_s} to 0
       loop 27 times:
           format slot {_s} of player with red glass pane named "&c&m----------" to be unstealable
           add 1 to {_s}
       add 10 diamond to {_item::*}    #Tu change l'item
       add 1 diamond sword of sharpness 3 to {_item::*} #Tu change l'item
       add 10 obsidian to {_item::*} #Tu change l'item
       add 1 diamond pickaxe to {_item::*} #Tu change l'item
       add 2 diamond block to {_item::*} #Tu change l'item
       add 10 emerald to {_item::*} #Tu change l'item
       #si tu a besoin tu peut rajouter des lignes de "add <nombre> <item> to {_item::*}"
       set {_random} to a random element of {_item::*}
       format slot 11 of player with {_random} named "&cRécompense 1" to close
       set {_recomp1} to {_random}
       set {_random} to a random element of {_item::*}
       format slot 13 of player with {_random} to close
       set {_recomp2} to {_random}
       set {_random} to a random element of {_item::*}
       format slot 15 of player with {_random} to close
       wait a second
       close player's inventory
       set {_recomp3} to {_random}
       give {_recomp1} to player
       give {_recomp2} to player
       give {_recomp3} to player
       set {_spam} to 0
       loop {@nospamtime} times:
           add 1 to {_spam}
           wait a {@nospamunity}
       send "&aTu peut réouvrire la boite!"
       delete {nospam.%player%}

 

lis bien les commentaire (#) dans le code, comme ca tu pourras mieu comprendre pour personnaliser le skript

 

EDIT: Change aussi l'option block pour mettre ton block

Merci Bcp

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Posté(e)
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH mais !TarkOrg !Je te connais ! Avec Rea aussi !sur le serveur moddé RP ! Mais oui c'est clair maintenant ! j'avais pas fais attention

Oui de quoi c'est claire

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Posté(e)

Nan rien x) pour rigoler mais je suis un ancien joueur je me remettrais peut-être dessus ce soir ou un autre jour :p mais saches que : Continuez comme ça ! :p et si tu veux je peux t'aider à skript si ce que tu demande est dans mes capacitées :p

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