gtege Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 Version: 1.8 craftbukkit Bonjour, serait t'il possible de faire un skript qui permet d'empêcher d'enlever son armure ou de la changer, un peut comme l'enchantement Curse Of Binding et pour eviter les double poste la j'ai besoins d'aide en je fais se système : every 5 seconds: loop all players: if loop-player is wearing leather armour named "SpeedyArmour": apply speed 2 to loop-player for 5 seconds et je n'arrive pas a le faire avec les armures colorer :/[/code]
0 gtege Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Posté(e) le 30 mars 2017 Version: 1.8 craftbukkit Bonjour, serait t'il possible de faire un skript qui permet d'empêcher d'enlever son armure ou de la changer, un peut comme l'enchantement Curse Of Binding et pour eviter les double poste la j'ai besoins d'aide en je fais se système : every 5 seconds: loop all players: if loop-player is wearing leather armour named "SpeedyArmour": apply speed 2 to loop-player for 5 seconds et je n'arrive pas a le faire avec les armures colorer :/[/code] Up !
0 sam57730 Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 slt, je verrai sa demain car la je suis sur tablette je peut pas trop
0 gtegte Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 slt, je verrai sa demain car la je suis sur tablette je peut pas trop Ok mrc et pour la deuxième chose je me suis trompé : ses pas la couleur mets le nom qui dérange
0 sam57730 Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Ok mrc et pour la deuxième chose je me suis trompé : ses pas la couleur mets le nom qui dérange Finalement je sais pas comment.. mais je sais que c'est avec on inventory click
Question
gtege
Version: 1.8 craftbukkit
Bonjour,
serait t'il possible de faire un skript qui permet d'empêcher d'enlever son armure ou de la changer,
un peut comme l'enchantement Curse Of Binding
et pour eviter les double poste la j'ai besoins d'aide en je fais se système :
et je n'arrive pas a le faire avec les armures colorer :/[/code]
4 réponses à cette question
Messages recommandés