Aller au contenu
sam57730

[Shop] Shop GUI

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : Spigot 1.8.9 / skript 2.2

Type du skript : Skript de Shop (en gui)

Description du script :

Bonjour, j'ai déjà essayer, mais j'arrive pas a créer un skript de Shop (en gui), j'aimerais une interface joueur et une interface pour les Modérateurs. Les joueurs pourrons mettre en vente des items, regarder les items qu'il ont vendu et une interface pour récupéré les items qu'ils ont acheter. j'aimerais aussi que le shop se fasse en système de page. Dans l'interface modérateurs, les modos pourront supprimer des ventes, changer le prix des ventes, acheter sans payer et voir (si possible) l'interface ou on recupere les items acheter des autres joueurs

il faudrait aussi limiter les ventes d'items avec une permission (voir en dessous)

 

Commandes éventuelles avec les permissions:

  • /shop > Commande pour les joueurs (permission pour mettre pas plus de 5 items en vente : shop.sell.5 permission pour mettre pas plus de 8 items en vente : shop.sell.8 et une dernière pour pas plus de 15 : shop.sell.15)
  • /shopm > Commande pour les Modérateurs (shop.modo et shop.modo.forcebuy pour acheter sans payer)

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

J'utilise actuellement SkQuery, ExtrasSK,SharSK,skAction,SkRayFall,TuSKe,Umbaska,WildSkript,WolvSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai pas la capacité pour ta demande...Mais j'ai créer un SHOP qui propose plusieurs catégories qui t'ouvrent d'autres menus pour juste ACHETER mais je peux te faire 2 skript 1 pour acheter et l'autre pour vendre (mais pas mettre en vente,blocks et items prédéfinis)

 

[ATTACH=full]4922[/ATTACH] [ATTACH=full]4923[/ATTACH] [ATTACH=full]4924[/ATTACH] [ATTACH=full]4922[/ATTACH] [ATTACH=full]4923[/ATTACH] [ATTACH=full]4924[/ATTACH] [ATTACH=full]4925[/ATTACH] [ATTACH=full]4926[/ATTACH] [ATTACH=full]4922[/ATTACH] [ATTACH=full]4923[/ATTACH] [ATTACH=full]4924[/ATTACH] [ATTACH=full]4925[/ATTACH] [ATTACH=full]4926[/ATTACH] [ATTACH=full]4927[/ATTACH] [ATTACH=full]4928[/ATTACH] [ATTACH=full]4929[/ATTACH] [ATTACH=full]4922[/ATTACH] [ATTACH=full]4923[/ATTACH] [ATTACH=full]4924[/ATTACH] [ATTACH=full]4925[/ATTACH] [ATTACH=full]4926[/ATTACH] [ATTACH=full]4927[/ATTACH] [ATTACH=full]4928[/ATTACH] [ATTACH=full]4929[/ATTACH] [ATTACH=full]4930[/ATTACH] [ATTACH=full]4922[/ATTACH] [ATTACH=full]4923[/ATTACH] [ATTACH=full]4924[/ATTACH] [ATTACH=full]4925[/ATTACH]

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.