Catatomik Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour, Tout est dans le titre mais j'explique quand même: Je fais un skript de market, et je stocke tout ça dans un fichier .mrkt non YAML (items, prix, etc) et je ne changerais pas ça ! Je souhaite juste pouvoir retirer une ligne d'un fichier, quand l'item est acheté.. Je ne trouve pas :/ Peut être remplacer la ligne par du vide négatif (donc rien, et retirer %newline%) ? Merci d'avance !
0 Catatomik Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Posté(e) le 29 mars 2017 C'est un fichier YAML ? Non ! Comme un .txt mais en .mrkt ^^
0 GhostKiller76 Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Ah ;/ je ne sais pas si c'est possible car pour les fichier YAML , tu peut supprimer une value ^^
0 Catatomik Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Posté(e) le 29 mars 2017 Ah ;/ je ne sais pas si c'est possible car pour les fichier YAML , tu peut supprimer une value ^^ Oui ^^
0 GhostKiller76 Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Peut etre sauvegardé ton fichier sur un hebergement web , ensuite supprimer le fichier , copié le fichier de l'hebergement vers ton serveur (asser compliqué a faire & comprendre) xD
0 Catatomik Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Posté(e) le 29 mars 2017 Peut etre sauvegardé ton fichier sur un hebergement web , ensuite supprimer le fichier , copié le fichier de l'hebergement vers ton serveur (asser compliqué a faire & comprendre) xD Pour supprimer une ligne ? w*f? x)
0 GhostKiller76 Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 xD j'aime bien me prendre la tete lol
Question
Catatomik
Bonjour,
Tout est dans le titre mais j'explique quand même:
Je fais un skript de market, et je stocke tout ça dans un fichier .mrkt non YAML (items, prix, etc) et je ne changerais pas ça !
Je souhaite juste pouvoir retirer une ligne d'un fichier, quand l'item est acheté..
Je ne trouve pas :/
Peut être remplacer la ligne par du vide négatif (donc rien, et retirer %newline%) ?
Merci d'avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés