Aller au contenu
Dorian349

Savoir les coordonnées d'un block

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de savoir les coordonnées d'un block avec skript.

Je m'explique, j'aimerais par exemple que quand un joueur marche sur une plaque de pression, skript détecte cela et active une commande car la plaque se trouve a des coordonnées précises (x, y, z)

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de savoir les coordonnées d'un block avec skript.

Je m'explique, j'aimerais par exemple que quand un joueur marche sur une plaque de pression, skript détecte cela et active une commande car la plaque se trouve a des coordonnées précises (x, y, z)

Merci de vos réponses

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ça marche pas fais un débug: tu fais un send "%location of event-block%" après l'événement "on pressure plate" et tu regardes si les coordonnées sont bien les mêmes que ta variable.

 

Normalement il faut ajouter 0.5 en Y à ta variable (add 0.5 to y-location of {TA VARIABLE}

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!!! Cela fonctionne parfaitement ! + 1 like

Juste pour définir quand un joueur marche sur une plaque c'est :

on walk on stone pressure plate

 

Merci !!!!!

Oui quand il marche mais moi c'était bugué (je passais à travers le bloc) et ducoup j'ai utiliser l'event on pressure plate qui détecte quand une plaque de pression s'active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.