Aller au contenu
Tiger_Jiingo

Détecter un panneau sur un block

Messages recommandés

Bonjour, comme vous l'aviez lu dans le titre ci dessus je cherche à détecter un panneau cliqué par un jouer quand ce panneau est sur un block de stone par exemple, j'ai set ma variable du panneau mais je ne sais pas comment faire pour savoir sur quelle block est le panneau.

 

j’espère être claire ^^'

 

 

Edit: j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un projectile depuis ce block: par exemple une boule de neige, feu d'artifice, boule de feu, potion, TNT ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, comme vous l'aviez lu dans le titre ci dessus je cherche à détecter un panneau cliqué par un jouer quand ce panneau est sur un block de stone par exemple, j'ai set ma variable du panneau mais je ne sais pas comment faire pour savoir sur quelle block est le panneau.

 

j’espère être claire ^^'

 

 

Edit: j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un projectile depuis ce block: par exemple une boule de neige, feu d'artifice, boule de feu, potion, TNT ^^'

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.