Aller au contenu
  • 0

Détecter un panneau sur un block

Question

Posté(e)

Bonjour, comme vous l'aviez lu dans le titre ci dessus je cherche à détecter un panneau cliqué par un jouer quand ce panneau est sur un block de stone par exemple, j'ai set ma variable du panneau mais je ne sais pas comment faire pour savoir sur quelle block est le panneau.

j’espère être claire ^^'

Edit: j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un projectile depuis ce block: par exemple une boule de neige, feu d'artifice, boule de feu, potion, TNT ^^'

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour, comme vous l'aviez lu dans le titre ci dessus je cherche à détecter un panneau cliqué par un jouer quand ce panneau est sur un block de stone par exemple, j'ai set ma variable du panneau mais je ne sais pas comment faire pour savoir sur quelle block est le panneau.

j’espère être claire ^^'

Edit: j'aimerai savoir si c'est possible de lancer un projectile depuis ce block: par exemple une boule de neige, feu d'artifice, boule de feu, potion, TNT ^^'

rightclick:
   clicked block is a sign
   block under the clicked block is a stone

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.