Aller au contenu
Tiger_Jiingo

[Aléatoire] Choisir un monde Aléatoirement

Messages recommandés

[Aléatoire] Skript de séléction aléatoire d'un monde dans une liste.

Version de minecraft / skript : 1.9

Skript de séléction aléatoire d'une monde dans une liste

 

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait de créer une liste où l'on stock nos monde que l'on va utilisé, et quand nous faisons une commande avec le nom du monde ça ajoute celui-ci dans notre liste de monde ou tout simplement un .yml où l'on ajoute le nom des mondes (de préférence la commande), ensuite l'aléatoire fait son jeu: il choisi l'un des mondes de la liste et téléporte tous les joueurs dedans

Commandes éventuelles avec les permissions :

J'ai besoin de deux commandes et une permission et d'une variable liste:

  • Une commande pour ajouter et enlever notre monde de la liste;
  • Une permission admin.admin.
  • Une variable {liste.monde::*}

 

J'utilise actuellement Tout les add-ons de la 1.9 que vous proposez en téléchargement et Multiverse-Core pour créer nos mondes

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est de posé une location dans chaque monde , puis de faire une commande qui tp 1 SEUL joueur a l'interieur qui lui executera la commande "/tpall"

 

(La fin tu peux aussi faire sans la commande)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est de posé une location dans chaque monde , puis de faire une commande qui tp 1 SEUL joueur a l'interieur qui lui executera la commande "/tpall"

 

(La fin tu peux aussi faire sans la commande)

Si tu peux ^^ désolé pour le temps de réponse, je sais très bien que tu n'as pas que ça à faire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.