Antonin_04 Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Sk-Addon qui permet de sauvegarder des inventaire et de les loads Car j'aimerais faire un /Staff (Si vous voyez un peu ^^) PS : Si vous avez le lien Sk-Unity se serais cool Cordialement Antonin_04
0 Efeelios Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 @SwiKZiiK a tout les add-ons dans sa signature ^^ et sinon j'ai juste cette réponse là à te donner ^^' désolé :)
0 GhostKiller76 Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 command /invsave: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory set {inv.%player%.helmet} to the helmet of the player set {inv.%player%.chest} to the chestplate of the player set {inv.%player%.legs} to the leggings of player set {inv.%player%.feet} to the boots of the player send "&a&lInventaire sauvegardé &f&l!" command /restore [<player>]: trigger: clear player's inventories wait 1 second restore inventory of arg 1 from {inventory.%arg 1%} equip player with {inv.%arg 1%.helmet} equip player with {inv.%arg 1%.chest} equip player with {inv.%arg 1%.legs} equip player with {inv.%arg 1%.feet} send "&a&lInventaire reçu &f&l!" 1
Question
Antonin_04
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un Sk-Addon qui permet de sauvegarder des inventaire et de les loads
Car j'aimerais faire un /Staff (Si vous voyez un peu ^^)
PS : Si vous avez le lien Sk-Unity se serais cool
Cordialement
Antonin_04
3 réponses à cette question
Messages recommandés