Aller au contenu
Jeanjoker69

Skript Pts a un kill

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais un skript permettant d'ajouter des points, lors du kill d'un mob (Zombie par exemple) à une variable joueurs. = {pts.%uuid of player%}.

 

Je bloque car je fait:

 

on death:

if attacker is a player:

if victim is a Zombie:

add 2 to {pts.%uuid of player%}

 

Mais ceci ne fonction pas (le player n'ai pas identifier).

 

Si vous avez une solution, je la prend :)

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je comence déja par te dire bonsoir, la moindre politesse.

 

Je vais alors essayer de t'aider.

Tu devrais essayer :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ah, je n'oublie pas, bonne fin de soirée, dit moi si cela ne fonctionne pas et ajoute moi des screen et informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela fonction mais le probleme c'est que je ne pourrais pas utiliser la variable pts (le but etant de l afficher et de l utilisée comme une sorte d'argent (attention c'est pas avec money) / pas la peigne de me dire comment faire ceci).

Il faudrait donc que la variable sois pour chaque joueur, et que je puisse réutiliser cette variable ( uuid of player me permettant d'assurer un enregistrement pour le probleme des changements de pseudo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, pour tout les joueurs tu peut faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici tout les joueurs auront les propre argent ca va faire {pts.AxelGaming} {pts.JeanJoker69} Si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop fonction pas, il me semble que %player% enregistre seulement le pseudo donc si un joueur change de pseudo il n'aura plus ces pts. alors que uuid of player enregistre l uuid que le joueur garde a vie meme si il change de pseudo.

mais meme avec %player% cela ne fonction pas (tjr pareil il ne détecte pas le joueur qui a tuer le mob) par contre si on fait ce que tu a dit en remplacent l'évenement on death par command, cela fonction :/

 

Si tu a d'autre idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, chez moi le %player% fonctionne, aprés pour l'uuid c'est de sa faute il n'a pas qu'a changer de pseudo :/ je vais voir sa avec mon frère demain, la je suis crevé, jrecherche 5minutes encore env~

Edit : Quesque sa te dit pour le uuid of ? Moi tous fonctionne tu n'a pas un pb d'addons, tu les as tous, ahah la c'est bon : %uuid of attacker%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si tu as eu ton code où quoi mais voici ce que je propose :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est simple, à ce que j'ai lu tu t'y connais assez pour comprendre le code, en espérant t'avoir aidé!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.