Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais un skript permettant d'ajouter des points, lors du kill d'un mob (Zombie par exemple) à une variable joueurs. = {pts.%uuid of player%}.

Je bloque car je fait:

on death:

if attacker is a player:

if victim is a Zombie:

add 2 to {pts.%uuid of player%}

Mais ceci ne fonction pas (le player n'ai pas identifier).

Si vous avez une solution, je la prend :)

Merci,

Posté(e)

Alors, je comence déja par te dire bonsoir, la moindre politesse.

Je vais alors essayer de t'aider.

Tu devrais essayer :

on death of zombie:
   if attacker is a player:
       add 2 to {pts.%uuid of player%}

Ah, je n'oublie pas, bonne fin de soirée, dit moi si cela ne fonctionne pas et ajoute moi des screen et informations

Posté(e)

J'ai réussi, mais avec le %attacker% :

on death of zombie:
   if attacker is a player:
       add 2 to {pts.%attacker%}
       send "%{pts.%attacker%}%" to attacker

et dit moi si cela ne fonctionne pas.

Posté(e)

Oui cela fonction mais le probleme c'est que je ne pourrais pas utiliser la variable pts (le but etant de l afficher et de l utilisée comme une sorte d'argent (attention c'est pas avec money) / pas la peigne de me dire comment faire ceci).

Il faudrait donc que la variable sois pour chaque joueur, et que je puisse réutiliser cette variable ( uuid of player me permettant d'assurer un enregistrement pour le probleme des changements de pseudo).

Posté(e)

D'accord, pour tout les joueurs tu peut faire :

on death of zombie:
   if attacker is a player:
       add 2 to {pts.%player%}

Ici tout les joueurs auront les propre argent ca va faire {pts.AxelGaming} {pts.JeanJoker69} Si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Nop fonction pas, il me semble que %player% enregistre seulement le pseudo donc si un joueur change de pseudo il n'aura plus ces pts. alors que uuid of player enregistre l uuid que le joueur garde a vie meme si il change de pseudo.

mais meme avec %player% cela ne fonction pas (tjr pareil il ne détecte pas le joueur qui a tuer le mob) par contre si on fait ce que tu a dit en remplacent l'évenement on death par command, cela fonction :/

Si tu a d'autre idée :)

Posté(e)

Euh, chez moi le %player% fonctionne, aprés pour l'uuid c'est de sa faute il n'a pas qu'a changer de pseudo :/ je vais voir sa avec mon frère demain, la je suis crevé, jrecherche 5minutes encore env~

Edit : Quesque sa te dit pour le uuid of ? Moi tous fonctionne tu n'a pas un pb d'addons, tu les as tous, ahah la c'est bon : %uuid of attacker%!

Posté(e)

Salut, je sais pas si tu as eu ton code où quoi mais voici ce que je propose :

on death:
   if victim is a zombie:
       if attacker is a player:
           add 1 to {pts.%uuid of attacker%}
           wait 1 tick
           send "%{pts.%uuid of attacker%}%" to attacker

C'est simple, à ce que j'ai lu tu t'y connais assez pour comprendre le code, en espérant t'avoir aidé!

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.