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Liste Yaml avec clés random


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis quelque jours j'essaye de faire une liste de clés pour un skript de /redeem.

Le but du skript est d'avoir un fichier Yaml avec une liste de clés qui une fois utiliser se feront deleter.

Quelque chose comme ça:

Recompense 1:
   Clés:
      abcefghijkl
      awdawdawd
      awdwafafaga
Récompense 2:
   Clés:
      adawdawd
      awdaawdd

Etc

 

J'ai beau essayer mais je suis incapable de faire en sorte d'ajouter les clés et de les déletes une fois quel sont utiliser.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec cette partie du code?

3 réponses à cette question

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Posté(e)

Regarde mon code de number qui donne une récompense aléatoire :)

command /admnumber [<text>]:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is set:
               if arg 1 is "force":
                   if player is op:
                       set {number.go} to true
                       set {thenumber} to a random integer between 1 and 100
                       broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a&ltape &f&l: &e&l/number ..." in "ASkyBlock"
                       broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a&ltape &f&l: &e&l/number ..." in "Survie"
                       set {essaie.number.%player%} to 10
                       execute console command "/§SSSS"
                       loop all players:
                           loop 3 times:
                               wait 1.5 ticks
                               set {essaie.number.%loop-players%} to 0

command /number [<integer>]:
   trigger:
       if player is in world "Survie" or "ASkyBlock":
           if arg 1 is set:
               if {essaie.number.%player%} is not set:
                   set {essaie.number.%player%} to 0
               if {number.go} = true:
                   if {essaie.number.%player%} <= 2:
                       if arg 1 is an integer:
                           if arg 1 is {thenumber}:
                               send "&a&lTu as gagné &f&l!!!"
                               set {_randomcadeau} to a random integer between 1 and 5
                               wait 1 second
                               if {_randomcadeau} = 1:
                                   give an diamond sword of sharpness 5 named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCette épée est à &f&l: &e&l&n%player%" to player
                                   set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne une &b&népée en diamant &f&l(&bSharpness 5&f&l)"
                               else if {_randomcadeau} = 2:
                                   give an diamond axe of silk touch 4 named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCette hache est à &f&l: &e&l&n%player%" to player
                                   set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne une &b&nHache en diamant &f&l(&bSilk Touch 4&f&l)"
                               else if {_randomcadeau} = 3:
                                   give an diamond pickaxe of efficiency 2 named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCette pioche est à &f&l: &e&l&n%player%" to player
                                   set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne une &b&nPioche en diamant &f&l(&bEfficacité 2&f&l)"
                               else if {_randomcadeau} = 4:
                                   set {_randomcadeaumoney} to a random integer between 250 and 1000
                                   add {_randomcadeaumoney} to {skmoney.survie.%player%}
                                   set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&n%{_randomcadeaumoney}% &5&lSurvie&e&lMoney"
                               else if {_randomcadeau} = 5:
                                   chance of 50%:
                                       if player has permission "joueur":
                                           execute console command "/manuadd %player% Aventurier Survie"
                                           set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&nle grade &5&lAventurier &f&l!!!"
                                       else:
                                           give 64 obsidian named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCes blocs sont à &f&l: &e&l&n%player%" to player
                                           set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&n64 Obsidienne"
                                   else:
                                       give 15 diamond named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCes diamants sont à &f&l: &e&l&n%player%" to player
                                       set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&n15 Diamants"
                               broadcast "%{_msgreward}%"
                               set {number.go} to false
                               delete {thenumber}
                               set {number.reset} to true
                               wait 5 seconds
                               set {number.reset} to false
                               loop all players:
                                   delete {essaie.number.%players%}
                               delete {_msgreward}
                               delete {_randomcadeau}
                               delete {_randomcadeaumoney}
                           else:
                               send "&c&lDommage le nombre n'est pas &e&l%arg 1%"
                               add 1 to {essaie.number.%player%}
                       else:
                           send "&c&lMerci de choisir un nombre &f&l!"
                   else:
                       send "&c&lTu as déjà tenter 3 fois de gagner"
               else:
                   send "&c&lLa partie n'as pas été lancer &f&l!"
           else:
               send "&c&lUtilise &f&l: &e&l/number &f&l<&e&lnombre&f&l>"
       else:
           send "&c&lTu doit être en &b&lskyblock &c&lou &5&lsurvie &f&l!"


On script load:
   loop all players:
       set  {essaie.number.%players%} to 0
   set {number.go} to false


every 15 minutes:
   if {number.go} = false:
       set {thenumber} to a random integer between 1 and 100
       broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a&ltape &f&l: &e&l/number ..." in "ASkyBlock"
       broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a&ltape &f&l: &e&l/number ..." in "Survie"
       set {number.go} to true
       execute console command "/§SSSS"

command /§SSSS:
   executable by: console
   trigger:
       wait 7.5 minutes
       if {number.go} = true:
           set {number.go} to false
           broadcast "&a&lPersonne n'a trouvé le chiffre &f&l: &e&l%{thenumber}%" in "Survie"
           broadcast "&a&lPersonne n'a trouvé le chiffre &f&l: &e&l%{thenumber}%" in "ASkyBlock"
           set {number.reset} to true
           wait 5 seconds
           set {number.reset} to false
           delete {thenumber}
           loop all players:
               set {essaie.number.%players%} to 0

On any move:
   if {number.reset} = true:
       set {essaie.number.%player%} to 0

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