SpitDarkness Posté(e) le 24 mars 2017 Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour, Depuis quelque jours j'essaye de faire une liste de clés pour un skript de /redeem. Le but du skript est d'avoir un fichier Yaml avec une liste de clés qui une fois utiliser se feront deleter. Quelque chose comme ça: Recompense 1: Clés: abcefghijkl awdawdawd awdwafafaga Récompense 2: Clés: adawdawd awdaawdd Etc J'ai beau essayer mais je suis incapable de faire en sorte d'ajouter les clés et de les déletes une fois quel sont utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec cette partie du code?
0 AxelGaming Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Alors, bonsoir je suis désolé je ne peu rien te dire de plus car moi aussi j'ai besoin de ce code :/
0 SpitDarkness Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Posté(e) le 26 mars 2017 Alors, bonsoir je suis désolé je ne peu rien te dire de plus car moi aussi j'ai besoin de ce code :/ Haha bonne chance à nous alors :P
0 GhostKiller76 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Regarde mon code de number qui donne une récompense aléatoire :) command /admnumber [<text>]: trigger: if player is op: if arg 1 is set: if arg 1 is "force": if player is op: set {number.go} to true set {thenumber} to a random integer between 1 and 100 broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a<ape &f&l: &e&l/number ..." in "ASkyBlock" broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a<ape &f&l: &e&l/number ..." in "Survie" set {essaie.number.%player%} to 10 execute console command "/§SSSS" loop all players: loop 3 times: wait 1.5 ticks set {essaie.number.%loop-players%} to 0 command /number [<integer>]: trigger: if player is in world "Survie" or "ASkyBlock": if arg 1 is set: if {essaie.number.%player%} is not set: set {essaie.number.%player%} to 0 if {number.go} = true: if {essaie.number.%player%} <= 2: if arg 1 is an integer: if arg 1 is {thenumber}: send "&a&lTu as gagné &f&l!!!" set {_randomcadeau} to a random integer between 1 and 5 wait 1 second if {_randomcadeau} = 1: give an diamond sword of sharpness 5 named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCette épée est à &f&l: &e&l&n%player%" to player set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne une &b&népée en diamant &f&l(&bSharpness 5&f&l)" else if {_randomcadeau} = 2: give an diamond axe of silk touch 4 named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCette hache est à &f&l: &e&l&n%player%" to player set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne une &b&nHache en diamant &f&l(&bSilk Touch 4&f&l)" else if {_randomcadeau} = 3: give an diamond pickaxe of efficiency 2 named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCette pioche est à &f&l: &e&l&n%player%" to player set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne une &b&nPioche en diamant &f&l(&bEfficacité 2&f&l)" else if {_randomcadeau} = 4: set {_randomcadeaumoney} to a random integer between 250 and 1000 add {_randomcadeaumoney} to {skmoney.survie.%player%} set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&n%{_randomcadeaumoney}% &5&lSurvie&e&lMoney" else if {_randomcadeau} = 5: chance of 50%: if player has permission "joueur": execute console command "/manuadd %player% Aventurier Survie" set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&nle grade &5&lAventurier &f&l!!!" else: give 64 obsidian named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCes blocs sont à &f&l: &e&l&n%player%" to player set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&n64 Obsidienne" else: give 15 diamond named "&a&lGagnant du loto le &f&l: &b&l&n%now%" with lore "||&bCes diamants sont à &f&l: &e&l&n%player%" to player set {_msgreward} to "&f&l[&a&lNumber &f&l: &c&l%{thenumber}%&f&l] &e&l&n%player% &a&lgagne &b&n15 Diamants" broadcast "%{_msgreward}%" set {number.go} to false delete {thenumber} set {number.reset} to true wait 5 seconds set {number.reset} to false loop all players: delete {essaie.number.%players%} delete {_msgreward} delete {_randomcadeau} delete {_randomcadeaumoney} else: send "&c&lDommage le nombre n'est pas &e&l%arg 1%" add 1 to {essaie.number.%player%} else: send "&c&lMerci de choisir un nombre &f&l!" else: send "&c&lTu as déjà tenter 3 fois de gagner" else: send "&c&lLa partie n'as pas été lancer &f&l!" else: send "&c&lUtilise &f&l: &e&l/number &f&l<&e&lnombre&f&l>" else: send "&c&lTu doit être en &b&lskyblock &c&lou &5&lsurvie &f&l!" On script load: loop all players: set {essaie.number.%players%} to 0 set {number.go} to false every 15 minutes: if {number.go} = false: set {thenumber} to a random integer between 1 and 100 broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a<ape &f&l: &e&l/number ..." in "ASkyBlock" broadcast "&a&lUn loto a commencé entre &e&l1 &a&let &e&l100 &a<ape &f&l: &e&l/number ..." in "Survie" set {number.go} to true execute console command "/§SSSS" command /§SSSS: executable by: console trigger: wait 7.5 minutes if {number.go} = true: set {number.go} to false broadcast "&a&lPersonne n'a trouvé le chiffre &f&l: &e&l%{thenumber}%" in "Survie" broadcast "&a&lPersonne n'a trouvé le chiffre &f&l: &e&l%{thenumber}%" in "ASkyBlock" set {number.reset} to true wait 5 seconds set {number.reset} to false delete {thenumber} loop all players: set {essaie.number.%players%} to 0 On any move: if {number.reset} = true: set {essaie.number.%player%} to 0
Question
SpitDarkness
Bonjour,
Depuis quelque jours j'essaye de faire une liste de clés pour un skript de /redeem.
Le but du skript est d'avoir un fichier Yaml avec une liste de clés qui une fois utiliser se feront deleter.
Quelque chose comme ça:
J'ai beau essayer mais je suis incapable de faire en sorte d'ajouter les clés et de les déletes une fois quel sont utiliser.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec cette partie du code?
3 réponses à cette question
Messages recommandés