Je suis actuellement complètement bloqué sur un skript de X-ray: je voudrais faire une commande qui ouvre un GUI avec le classement des joueurs selon leur ratio de minage de diamant. Un "top X-ray" quoi..
Seul problème c'est que je n'ai pas trouvé comment faire ce classement !
[spoiler=Code qui permet de voir les stats de minage d'un joueur]
command /xray [<offline player>]:
permission: {@permission_xray}
permission message: {@permission_erreur}
trigger:
if arg 1 is not set:
send "{@Prefix} &c&lVeuillez préciser un joueur &f&l!"
if arg 1 is set:
if "%{antixray.total.%uuid of arg 1%}%" is "0" or "1":
send "{@Prefix} &aMinerais de &e%arg 1%&a:%newline%&bDiamant&7: &c%({antixray.diamant.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&eOr&7: &c%({antixray.or.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&fFer&7: &c%({antixray.fer.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&8Charbon&7: &c%({antixray.charbon.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&4Redstone&7: &c%({antixray.redstone.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&9Lapis-lazuli&7: &c%({antixray.lapis.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&2Émeraude&7: &c%({antixray.emeraude.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&7- &apour un total de &e%{antixray.total.%uuid of arg 1%}% &abloc miné" to player
if "%{antixray.total.%uuid of arg 1%}%" isn't "0" or "1":
send "{@Prefix} &aMinerais de &e%arg 1%&a:%newline%&bDiamant&7: &c%({antixray.diamant.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&eOr&7: &c%({antixray.or.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&fFer&7: &c%({antixray.fer.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&8Charbon&7: &c%({antixray.charbon.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&4Redstone&7: &c%({antixray.redstone.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&9Lapis-lazuli&7: &c%({antixray.lapis.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&2Émeraude&7: &c%({antixray.emeraude.%arg 1's uuid%} / {antixray.total.%arg 1's uuid%}) * 100%%%%newline%&7- &apour un total de &e%{antixray.total.%uuid of arg 1%}% &ablocs minés" to player
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce que j'ai fait, même si c'est inutile et que ça ne marche pas x)
[spoiler=Code du /xraytop]
command /xraytop:
permission: {@permission_xray}
permission message: {@permission_erreur}
trigger:
open chest with 6 rows named "&7Top &c&lXray" to player
set {_s} to 0
wait 1 ticks
add "3" to {classxray::*}
delete {classxray::*}
loop {joueur.first::*}:
add "%{antixray.diamant.%loop-value's uuid%}%" parsed as integer to {classxray::*}
set {nmbrxray.%{antixray.diamant.%loop-value's uuid%}%} to "%loop-index%"
set {classxray::*} to {classxray::*} sorted from highest to lowest with output "@value"
loop {classxray::*}:
set {_xraytopplayer} to {joueur.first::%{nmbrxray.%loop-value%}%}
set {_s} to "%loop-index%"
format slot {_s} of player with skull of {_xraytopplayer} parsed as offline player named "&6&l%{_xraytopplayer}%" with lore "&bDiamant &c&l%loop-value%%%" to close
delete {classxray::*}
loop {joueur.first::*}:
delete {nmbrxray.%{antixray.diamant.%loop-value's uuid%}%}
Voilà, donc si quelqu'un arrive à me faire ce classement, GG ! (et merci :p)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Catatomik
Bonsoir,
Je suis actuellement complètement bloqué sur un skript de X-ray: je voudrais faire une commande qui ouvre un GUI avec le classement des joueurs selon leur ratio de minage de diamant. Un "top X-ray" quoi..
Seul problème c'est que je n'ai pas trouvé comment faire ce classement !
[spoiler=Code qui permet de voir les stats de minage d'un joueur]
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce que j'ai fait, même si c'est inutile et que ça ne marche pas x)
[spoiler=Code du /xraytop]
Voilà, donc si quelqu'un arrive à me faire ce classement, GG ! (et merci :p)
Merci d'avance !
0 réponse à cette question
Messages recommandés