Bonsoir, je suis en 1.8 et j'aimerai savoir si dans ma commande il est possible d'avoir l'inventaire d'un joueur dans des slots précis?
mon code :
command /verif <player>:
permission: mod.use
permission message: &8[&cMod&8] &eTu n'as pas la permission de vérif !
trigger:
open chest with 6 rows named "&c&lVÉRIF &8&l>> &e%arg 1%" to player
format slot 0 of player with skull of "MHF_Exclamation" parsed as offline player named "&e<none> = il est tout nu !" to be unstealable
format slot 7 of player with skull of "MHF_ArrowRight" parsed as offline player named "&e<none> = il est tout nu !" to be unstealable
format slot 16 of player with skull of "MHF_ArrowRight" parsed as offline player named "&e<none> = il est tout nu !" to be unstealable
format slot 25 of player with skull of "MHF_ArrowRight" parsed as offline player named "&e<none> = il est tout nu !" to be unstealable
format slot 34 of player with skull of "MHF_ArrowRight" parsed as offline player named "&e<none> = il est tout nu !" to be unstealable
format slot 8 of player with arg's helmet named "&aCasque du Joueur" with lore "&e→ &eLe joueur à comme casque un :||&e→ &6%arg's helmet%" to be unstealable
format slot 17 of player with arg's chestplate named "&aPlastron du Joueur" with lore "&e► Le joueur à comme plastron un :||&e→ &6%arg's chestplate%" to be unstealable
format slot 26 of player with arg's leggings named "&aPantalon du Joueur" with lore "&e► Le joueur à comme pantalon un :||&e→ &6%arg's leggings%" to be unstealable
format slot 35 of player with arg's boots named "&aBotte du Joueur" with lore "&e► Le joueur à comme botte un :||&e→ &6%arg's boots%" to be unstealable
#'%%
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Efeelios
Bonsoir, je suis en 1.8 et j'aimerai savoir si dans ma commande il est possible d'avoir l'inventaire d'un joueur dans des slots précis?
mon code :
3 réponses à cette question
Messages recommandés