Efeelios Posté(e) le 23 mars 2017 Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour, je demande de l'aide car il est impossible d'ouvrir ST3 quand je clique sur ouvrir avec. J'ai essayé de le désinstaller et le remettre ça ne marche pas. Je peux ouvrir le logiciel en lui-même mais ne peux ouvrir d'ancien fichier .sk/.yml .. avec lui vu que ça me l'ouvre avec Adobe ou bloc notes.. ^^'.. De l'aide ? :/
0 Efeelios Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Posté(e) le 23 mars 2017 J'ai trouvé, pour ceux qui aurait le même soucis faite WINDOWS + R et taper " Regedit " Puis vous ouvrez " HKEY_CLASSES_ROOT " Après vous trouvez le dossier appelé "Applications" : [ATTACH=full]4847[/ATTACH] Vous cliquez dessus et cherchez Sublime_text.exe : [ATTACH=full]4848[/ATTACH] Vous ouvrez le dossier command et clique droit sur la donné de type REG_SZ [ATTACH=full]4849[/ATTACH] Clique droit dessus et modifier Puis vous remplacez "C:\Program Files\Sublime Text 2\sublime_text.exe" "%1" Par "C:\Program Files\Sublime Text 3\sublime_text.exe" "%1" Voilà ! :D
Question
Efeelios
Bonjour, je demande de l'aide car il est impossible d'ouvrir ST3 quand je clique sur ouvrir avec.
J'ai essayé de le désinstaller et le remettre ça ne marche pas.
Je peux ouvrir le logiciel en lui-même mais ne peux ouvrir d'ancien fichier .sk/.yml .. avec lui vu que ça me l'ouvre avec Adobe ou bloc notes.. ^^'..
De l'aide ? :/
1 réponse à cette question
Messages recommandés