Salameche_Gaming Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour, bonsoir J'aimerais savoir comment poser des blocks avec une commande si possible de me répondre svp !
0 Invité CleMx Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Voilà, cette commande posera un bloc de terre au bloc que tu regarde. command /poser: trigger: set targeted block to dirt message "&aOk!"
0 Buttkill Posté(e) le 24 mars 2017 Posté(e) le 24 mars 2017 Voilà, cette commande posera un bloc de terre au bloc que tu regarde. command /poser: trigger: set targeted block to dirt message "&aOk!" Après t'est pas obliger avec la nom des block tu peux faire f3 + h et avoir les id des block
0 MrForoche Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Après t'est pas obliger avec la nom des block tu peux faire f3 + h et avoir les id des block C'est toujours mieux de mettre le nom du bloc , sinon sa te dira des messages quand tu reloadera ;) 1
0 Buttkill Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 C'est toujours mieux de mettre le nom du bloc , sinon sa te dira des messages quand tu reloadera ;) Je savais mais si il est flemmard ;)
0 MrForoche Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 En codage , veut mieux pas être flemmard ...
Question
Salameche_Gaming
Bonjour, bonsoir
J'aimerais savoir comment poser des blocks avec une commande si possible de me répondre svp !
6 réponses à cette question
Messages recommandés