Aller au contenu
  • 0

Problème cooldown sur commande

Question

Posté(e)

Salut !

J'était entrain de mettre au point une commande (/like) qui permettait de recevoir toute les 3 heures 500 d'argent ! Mais j'ai des problèmes au niveau du cooldown

Mon code:

options:
   logo: &c[&6HWK&eLike&c]

command /like:
   permission: like.use
   permission message: &cVous n'avez pas les permissions !
   aliases: /love
   usage: &cVeuillez utilisez : /like
   trigger:

if difference between {command.%player%.lastuse} and now is smaller than 3 hours:
       send "{@logo} Vous devez attendre 3 heures afin de réutiliser cette commande !"
       stop

if difference between {command.%player%.lastuse} and now is bigger than 3 hours:
       add 500 to the player's balance
       broadcast "{@logo} &e&l%PLAYER% &6aime notre serveur et à remporté 500 Coins &e(&a/like&e)"
       send "{@logo} &a Tu as remporté 500 Coins pour avoir like notre serveur !"
   set {command.%player%.lastuse} to now

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
options:
   logo: &c[&6HWK&eLike&c]

command /like:
   permission: like.use
   permission message: &cVous n'avez pas les permissions !
   aliases: /love
   usage: &cVeuillez utilisez : /like
   trigger:
       if difference between {command.%player%.lastuse} and now is smaller than 3 hours:
           send "{@logo} Vous devez attendre 3 heures afin de réutiliser cette commande !"
       else:
           add 500 to the player's balance
           broadcast "{@logo} &e&l%player% &6aime notre serveur et à remporté 500 Coins &e(&a/like&e)"
           send "{@logo} &a Tu as remporté 500 Coins pour avoir like notre serveur !"
           set {command.%player%.lastuse} to now

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.