AScript_Dev Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 salut , aujourd'hui je viens pour vous demander un skript de creation de lobby pour les mini-jeux ( pancarte compris dedans ) merci d'avance
PX_007 Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Bonchoir il nous faudrait un petit peu plus de détails dans ce que tu veux sinon ça risque d'être compliqué :/ est-ce que tu voudrais juste un menu de navigation avec les pancartes de join ou d'autres gadgets dans le lobby et si oui lesquels ? Il nous faudrait une liste de ce que tu voudrais dans le skript ;) Bonne soirée.
PX_007 Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 je vois je vois. Voila tout :D on right click on sign: if line 1 of block is "&1CeQueTuVeux": #Tu peux mettre cette condition pour les 4 lignes de ta pancarte teleport player to "LaMapDeTonChoix" #ou bien teleport player to {variableplacéeaupréalable} (pour te tp à un endroit du lobby) /!\ ATTENTION /!\ En raison d'un problème sur mon serveur, je n'ai malheureusement pas pu tester ce skript. Je me suis aidé de mes autres skritps. Je ne pense donc pas qu'il y ait de bugs :)
Messages recommandés