MRloic Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 bonjour je veux modifier une commande pour se give une cle vote pour un serveur pvp mais il y a un beug la commande et /crate key mon speudo type voici le skript Command /kit journalier: trigger: set slot 10 of player /crate key <player> Vote #clé coffre: message "tu a reçus la clé" le message et la command marche mais pas le reste merci davance
0 PackCraft Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Tu peux pas mettre entre balise code car ce n'est pas très claire
0 Efeelios Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Salut, essaye : command kit journalier: trigger: make console execute command "crate key %player% Journalier 1" send "Tu as bien reçu ta clé Vote !"
0 Random Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 command /kit [<text>]: aliases: kits trigger: arg 1 is "journalier": execute console command "crate key %player% Journalier 1"
0 MRloic Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Posté(e) le 23 mars 2017 OKI LES GARS MERCI une autre question comment on fait pour maitre un temps comme si je fait /machin est si je le refait il me dit de refaire la commende plus tard
0 Darkmariosan Posté(e) le 24 mars 2017 Posté(e) le 24 mars 2017 Hey j'ai une petite idée apres il y a mieux je t'explique: command kit journalier: trigger: if {kits.%player%} is false: make console execute command "crate key %player% Journalier 1" set {kits.%player%} to true send "Tu as bien reçu ta clé Vote !" to player wait 86400 seconds set {kits.%player%} to false if {kits.%player%} is true: send "&a&lPatiente encore !" to player
0 MrForoche Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 Du coup , votre skript marche ? Ou court x'D
Question
MRloic
bonjour je veux modifier une commande pour se give une cle vote pour un serveur pvp mais il y a un beug la commande et /crate key mon speudo type
voici le skript
Command /kit journalier:
trigger:
set slot 10 of player /crate key <player> Vote #clé coffre:
message "tu a reçus la clé"
le message et la command marche mais pas le reste
merci davance
7 réponses à cette question
Messages recommandés