Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
options:
   prefix: &6Messages privés &7➤
   message_envoyé: &3Envoyé à &b[grade][receveur] : &7[message]
   message_reçu: &3Reçu par &b[grade][envoyeur] : &7[message]

function sendMessage(envoyeur: player, receveur: player, message: text):
   set {_envoi} to "{@message_envoyé}"
   set {_reçois} to "{@message_reçu}"
   replace all "[grade]" with "%colored {_receveur}'s prefix%" in {_envoi}
   replace all "[grade]" with "%colored {_envoyeur}'s prefix%" in {_reçois}
   replace all "[receveur]" with "%{_receveur}%" in {_envoi}
   replace all "[envoyeur]" with "%{_envoyeur}%" in {_reçois}
   replace all "[message]" with "%{_message}%" in {_envoi}
   replace all "[message]" with "%{_message}%" in {_reçois}
   send "%{_reçois}%" to {_receveur}
   send "%{_envoi}%" to {_envoyeur}
   set {message.lastsender.%{_receveur}%} to {_envoyeur}
   set {message.lastsender.%{_envoyeur}%} to {_receveur}

command /msg [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "{@prefix} &cVeuillez préciser un joueur connecté à qui envoyer un message."
           stop
       if arg 1 is player:
           send "{@prefix} &cVous ne pouvez pas vous envoyer un message à vous même."
           stop
       if arg 2 isn't set:
           send "{@prefix} &cVeuillez préciser un message à envoyer à un &3%arg 1%&c."
           stop
       sendMessage(player, arg 1, arg 2)
command /r [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "{@prefix} &cVous ne pouvez pas vous envoyer un message à vous même."
           stop
       sendMessage(player, {message.lastsender.%player%}, arg 1)

Posté(e)
options:
   prefix: &6Messages privés &7➤
   message_envoyé: &3Envoyé à &b[grade][receveur] : &7[message]
   message_reçu: &3Reçu par &b[grade][envoyeur] : &7[message]

function sendMessage(envoyeur: player, receveur: player, message: text):
   set {_envoi} to "{@message_envoyé}"
   set {_reçois} to "{@message_reçu}"
   replace all "[grade]" with "%colored {_receveur}'s prefix%" in {_envoi}
   replace all "[grade]" with "%colored {_envoyeur}'s prefix%" in {_reçois}
   replace all "[receveur]" with "%{_receveur}%" in {_envoi}
   replace all "[envoyeur]" with "%{_envoyeur}%" in {_reçois}
   replace all "[message]" with "%{_message}%" in {_envoi}
   replace all "[message]" with "%{_message}%" in {_reçois}
   send "%{_reçois}%" to {_receveur}
   send "%{_envoi}%" to {_envoyeur}
   set {message.lastsender.%{_receveur}%} to {_envoyeur}
   set {message.lastsender.%{_envoyeur}%} to {_receveur}

command /msg [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "{@prefix} &cVeuillez préciser un joueur connecté à qui envoyer un message."
           stop
       if arg 1 is player:
           send "{@prefix} &cVous ne pouvez pas vous envoyer un message à vous même."
           stop
       if arg 2 isn't set:
           send "{@prefix} &cVeuillez préciser un message à envoyer à un &3%arg 1%&c."
           stop
       sendMessage(player, arg 1, arg 2)
command /r [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "{@prefix} &cVous ne pouvez pas vous envoyer un message à vous même."
           stop
       sendMessage(player, {message.lastsender.%player%}, arg 1)

je regarde si sa ma vas merci de l'avoir fais déjà je l’essaye !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.