Bonjour , j'aimerais que cette commande soit accessible a tous les joueurs . Que ce sois modifiables (Les Kits / Prix ) . Que ce sois aussi accessible via un PNJ , quand on clique droit sur un PNJ , avoir le GUI qui s'affiche .
J'ai déjà commence un bout de skript , il ne manque plus qu'a faire le bout pour que dans nous appuyons sur le papier , le joueur achète le kit . Si le le joueurs n'a pas assez d'argent faire un message .
Le skript :
open chest with 6 rows named "&2&lAlezia-Kit" to player
wait 3 ticks
format slot 11 of player with 1 diamond helmet named "&6Kit legende" to be unstealable
format slot 20 of player with 1 diamond chestplate named "&6Kit legende" to be unstealable
format slot 29 of player with 1 diamond leggings named "&6Kit legende" to be unstealable
format slot 38 of player with 1 diamond boots named "&6Kit legende" to be unstealable
format slot 21 of player with 1 diamond sword named "&6Kit legende" to be unstealable
format slot 19 of player with 15 golden apple named "&6Kit legende" to be unstealable
format slot 28 of player with 1 diamond pickaxe named "&6Kit legende" to be unstealable
format slot 47 of player with 1 paper named "&4&l45 000$" to be unstealable
Merci , dites moi si vous avez besoin de plus de détail
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
iZerKowYT
Version de minecraft : 1.8
Bonjour , j'aimerais que cette commande soit accessible a tous les joueurs . Que ce sois modifiables (Les Kits / Prix ) . Que ce sois aussi accessible via un PNJ , quand on clique droit sur un PNJ , avoir le GUI qui s'affiche .
J'ai déjà commence un bout de skript , il ne manque plus qu'a faire le bout pour que dans nous appuyons sur le papier , le joueur achète le kit . Si le le joueurs n'a pas assez d'argent faire un message .
Le skript :
Merci , dites moi si vous avez besoin de plus de détail
3 réponses à cette question
Messages recommandés