Aller au contenu
Apatch

Help Skript

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerai de l'aide pour mon skript FeetaGiant

J'aimerai ajoutée que le zombie loots des items aléatoire

et qu'il meurt a partir de 1000 click donner par un joueur avec n'importe qu'elle items

 

Le skript que j'ai fait :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sha

Je peux t'aider, c'est rapide ce que tu demandes. Envoie ton skype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, y a quoi qui empeche d aider via le forum ? sa pourra aider d autre skripteur a l avenir ...

 

Metter les skript ici, en plus y a aura pas que 2 cerveau sur le skript si ya un probleme mais bien plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, y a quoi qui empeche d aider via le forum ? sa pourra aider d autre skripteur a l avenir ...

 

Metter les skript ici, en plus y a aura pas que 2 cerveau sur le skript si ya un probleme mais bien plus :)

Tu peux avouer que tu as besoin du skript :/ et il demande par skype parce qu'il me semble qu'il voulait avoir de l'aide dans son skript donc il le partage pas pour le moment puisqu'il a besoin d'aide et comme ce n'est pas le tien, tu dois attendre en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue absolument pas du tout car si j'ai besoin d'un skript je le fait ...

 

Donc juste en me disant qu il veut le garder pour lui me suffit comme explication ...

 

Mais c est pas le demendeur d aide qui propose skype mais celui qui aide, c'est pour sa que j'ai trouver sa un peut bizzard :s alors que le code de base est partager.

 

Les serveur est en 1.7.2 ou en 1.8.7 ?

Les geant son frappable uniquement par celui qui l invoque ?

 

Peut tu nous preciser un peu plus se qui doit se passer dans ce code svp ?

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avouer que tu as besoin du skript :/ et il demande par skype parce qu'il me semble qu'il voulait avoir de l'aide dans son skript donc il le partage pas pour le moment puisqu'il a besoin d'aide et comme ce n'est pas le tien, tu dois attendre en gros...

 

Contrairement a toi, j'essayer d'aider les gens qui en n'ont besoin.

 

Apatch :

Voici le script que j ai fait, tu me dit se qui te va et se qui te va pas :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Inconveniant : Si y a plusieurs géant d invoquer la vie sera réduit sur tous les géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.